Hello !
Tout est dans le titre: comment bien nettoyer les plis du coup des petits bébés ? ma puce à presque 3 mois, je trouve très difficile de lui nettoyer correctement le coup. De plus, elle régurgite pas mal et c'est souvent humide donc rouge.
A part essayer de bien sécher le plus souvent possible, y a-t-il un produit à mettre ?
Merci de vos conseils ;-)
Soso-Manon
Plis du coup, comment bien nettoyer ?
-
re: Plis du coup, comment bien nettoyer ?
Hello !
Quand elle sera un peu plus grande, tu peux profiter de lui nettoyer le cou quand elle est à plat ventre et qu'elle relève la tête ! En général le cou est bien dégagé....
Quand elle sera un peu plus grande, tu peux profiter de lui nettoyer le cou quand elle est à plat ventre et qu'elle relève la tête ! En général le cou est bien dégagé....
-
bonjours,
mon pédiatre m a dit quand il est sur le dos lui soulever le menton vers le haut et lui souffler dessus car les cremes et autres donnait plus de rougeur a la peur.
maman de léa 01.08.05
mon pédiatre m a dit quand il est sur le dos lui soulever le menton vers le haut et lui souffler dessus car les cremes et autres donnait plus de rougeur a la peur.
maman de léa 01.08.05
Moi je mettais mes filles sur le dos et soulevait simplement leur tête. même si elles grinchaient un peu parfois, ça fait pas mal, c'est juste qu'elles voulaient faire autre chose.
Derrière, aussi sur le dos, je tenais la tête dans ma main et la relevait un peu et passait derrière avec le linge.
J'avoue qu'à part au bain ou qd je les changeait et y voyais de l'humidité, je ne passais pas mon temps à leur secher le cou...
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Derrière, aussi sur le dos, je tenais la tête dans ma main et la relevait un peu et passait derrière avec le linge.
J'avoue qu'à part au bain ou qd je les changeait et y voyais de l'humidité, je ne passais pas mon temps à leur secher le cou...
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
-
Ja'i le même problème avec ma ptit puce surtout qu'ele transpire rapidement et qu'elle regurgite souvent.
Apés le bain je lui soulève 1 peu le menton et je sèche avec un linge et pour eviter les irritations je lui met de la cold cream ( préscrite par le pediatre) ca marche assez bien sinon je veille à essuyer aprés chaque regurgitation...voila
Apés le bain je lui soulève 1 peu le menton et je sèche avec un linge et pour eviter les irritations je lui met de la cold cream ( préscrite par le pediatre) ca marche assez bien sinon je veille à essuyer aprés chaque regurgitation...voila