Hello !
Ma puce de 3 mois dort sur le dos et comme elle bouge pas mal sa tête de gauche à droite quand elle est réveillée et couchée, elle commence à "user" ses cheveux derrière la tête. ça fait un trou ...
Avez-vous une astuce pour éviter ceci ?
Merci de vos conseils :-)
Soso-Manon
Usure des cheveux derrière la tête
-
-
re: Usure des cheveux derrière la tête
c est tout a fait normal! ma fille a un gros trou aussi mais ca commence gentiment a repousser(elle a 5 mois)
Hello Soso-manon !!!
Je suis allée voir l'hosthéo avec ma puce qui a le même âge que la tienne, et pour cela elle m'a donné le conseil de la mettre sur le côté ( l'un ou l'autre ) dans son landeau lorsque l'on part en promenade ( elle est donc sous surveillance )ou lorsqu'elle est couchée près de nous. Avec un petit boudin derrière son dos elle tient très bien et semble être confortablement installée. Idem sur son tapis d'éveil. Cela évite aussi qu'elle ait la tête plate !
Voilà...
Bonne continuation !!!!
Je suis allée voir l'hosthéo avec ma puce qui a le même âge que la tienne, et pour cela elle m'a donné le conseil de la mettre sur le côté ( l'un ou l'autre ) dans son landeau lorsque l'on part en promenade ( elle est donc sous surveillance )ou lorsqu'elle est couchée près de nous. Avec un petit boudin derrière son dos elle tient très bien et semble être confortablement installée. Idem sur son tapis d'éveil. Cela évite aussi qu'elle ait la tête plate !
Voilà...
Bonne continuation !!!!
on m'a donné les mêmes conseilles
-