est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai l'honneur de vous annoncer que le petit bout de chou de genginette est arrivé tôt ce matin. Son terme était prévu pour le 1er juin.
MARIAM ALIYAH est née le 4 juin 2006 à 3h42, elle mesure 46 cm pour 3010 g.
Félicitations aux parents... La petite puce est très belle, je l'ai vue cet après-midi :0)
L'accouchement c'est bien passé, mais après cette nuit éprouvante elle est très fatiguée. Je pense que dès leur retour à la maison, genginette viendra vous faire un petit coucou.
Je lui souhaite plein de bonheur, de joie et de belles choses dans cette nouvelle vie à 3. Et je profite aussi de lui dire que je l'aime beaucoup et je suis très contente de l'avoir comme amie...
et oui beaucoup de bonheur a cette famille qui s'est agrandie depuis peu alors si elle est fatiguée qu'elle se repose bien et qu'elle profite de sa nouvelle petite puce.
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé