Hello les filles,
J'ai un énorme soucis, ma première de 21 mois enlève le pampers toute les nuits et fait pipi au lit donc !!!!!
Elle dors en body, qu'elle détache puis enlève le pampers, et si elle est en pyjama elle enlève carrément le pyj. pour enlever le pampers ! Et le pot, elle en veux pas, ni les toilettes d'ailleurs. Elle n'enlève le pampers que la nuit... le reste du temps elle le laisse !
Le matin c'est plus un lit mais une piscine...
Je sais plus comment faire car avec les machines de linge je ne suits plus du tout (ma dernière à 1mois1/2)...
Comment résoudre le problème ? j'ai pensé lui scotché le pampers mais c'est pas un peu radical ?
Je lui ai expliqué dans tout les sens, mais rien y fait.!
Merci de votre aide !
Alex, maman de Chloé 21 mois et Shania 1mois1/2
Enlève le pampers la nuit
bonjour, pour commencer mets
bonjour,
pour commencer mets dans son lit des essuis ou des protège lits (comme pour les incontinents) à la Coop tu les trouves de la marque fixies..cela au moins t'évitera de changer le lit et puis explique lui, demande pourquoi elles les enlève..essaie peut etre une autre marque ou les couches coulottes...
bonne chance
pour commencer mets dans son lit des essuis ou des protège lits (comme pour les incontinents) à la Coop tu les trouves de la marque fixies..cela au moins t'évitera de changer le lit et puis explique lui, demande pourquoi elles les enlève..essaie peut etre une autre marque ou les couches coulottes...
bonne chance
bonjour, pour commencer mets
bonjour,
bonne chance
bonne chance
Merci pour la solution des
Merci pour la solution des protèges lit... vais aller voire
Je lui ai déjà expliqué mainte et mainte fois mais rien y fait... et les couches culotte, c'est idem, trop facile a enlever.
C'est marrant, j'étais toute contente quand elle a appris à s'habillet et se désabiller maintenant j'avoue que ça m'ennuie !
Alex, heureuse maman de
et

Je lui ai déjà expliqué mainte et mainte fois mais rien y fait... et les couches culotte, c'est idem, trop facile a enlever.
C'est marrant, j'étais toute contente quand elle a appris à s'habillet et se désabiller maintenant j'avoue que ça m'ennuie !
Alex, heureuse maman de

et

salut, Quand mes enfants ont
salut,
Quand mes enfants ont enlevé les pampers ( car ils étaient propres ) je mettais un linge en travers du lit coincé sous le matelas au cas où. Cela ne va protéger bcp, mais c'est un peu mieux !
Je n'en ai pas eu besoin donc je ne peux pas te garantir de l'efficacité!
Bon courage !
Jamu77, maman de

Quand mes enfants ont enlevé les pampers ( car ils étaient propres ) je mettais un linge en travers du lit coincé sous le matelas au cas où. Cela ne va protéger bcp, mais c'est un peu mieux !
Je n'en ai pas eu besoin donc je ne peux pas te garantir de l'efficacité!
Bon courage !
Jamu77, maman de

enlève les pampers la nuit
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de laisser le pot à côté du lit ?
et il y a aussi la solution que quelqu'un d'autre lui parle (le papa, les grands-parents, etc...) pour lui expliquer qu'elle ne doit pas faire au lit. mon aîné va plus facilement au toilette avec mon mari qu'avec moi.
Ma maman me levait vers 22h00 et me mettait au pot comme ça y'avait pas de pipi durant la nuit. ça peut-être aussi une solution.
Voilà, j'espère que tu trouveras une solution mais si c'est le cas je suis curieuse de voir ce qui marche chez toi (on ne sait jamais j'en aurai peut-être besoin)
biz
Yalou
Est-ce que tu as essayé de laisser le pot à côté du lit ?
et il y a aussi la solution que quelqu'un d'autre lui parle (le papa, les grands-parents, etc...) pour lui expliquer qu'elle ne doit pas faire au lit. mon aîné va plus facilement au toilette avec mon mari qu'avec moi.
Ma maman me levait vers 22h00 et me mettait au pot comme ça y'avait pas de pipi durant la nuit. ça peut-être aussi une solution.
Voilà, j'espère que tu trouveras une solution mais si c'est le cas je suis curieuse de voir ce qui marche chez toi (on ne sait jamais j'en aurai peut-être besoin)
biz
Yalou

enlève les pampers la nuit
Ma fille m'a fait la même chose, elle a 2 ans. Je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle le ferait, je lui donnerai la fessée. Et ça a marché. Mais si elle me le refait, je crois que je metterai du scotch, je trouve que c'est une bonne idée et y'a pas de honte à le faire.
bonne chance
bonne chance