Fetes des Papas
Fetes des Papas
Salut
Es ce que ici en suisse ce fait la Fète de Père???? en plusieurs endroits cest cet dimanche et ici?? je se rien mais si jamais je le ferais un petit chosse a mon homme....
merci pour la info.
Es ce que ici en suisse ce fait la Fète de Père???? en plusieurs endroits cest cet dimanche et ici?? je se rien mais si jamais je le ferais un petit chosse a mon homme....
merci pour la info.
Fête des papa
Hello,
J'ai entendu dire qu'ici en Suisse, la fête des papas n'existait pas... Vu que mon mari est belge et qu'en Belgique cette fête existe et bien, on le fait... En Belgique, c'est toujours le 2ème we de juin mais je sais que ns sommes toujours en décalage avec la France...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
J'ai entendu dire qu'ici en Suisse, la fête des papas n'existait pas... Vu que mon mari est belge et qu'en Belgique cette fête existe et bien, on le fait... En Belgique, c'est toujours le 2ème we de juin mais je sais que ns sommes toujours en décalage avec la France...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
-
jE CROIS EFFECTIVEMENRT QUE
jE CROIS EFFECTIVEMENRT QUE LA FÊTE EN SUISSE DES PAPAS N'EXISTE PAS. EN FRANCE PAR CONTRE, C'EST CE DIMANCHE... BON IDEE... J'ATTENSDS MON PREMIER BB MAIS JE VAIS ALLEE ACHETER UN PETIT QUELQUE CHOSE POUR LE FUTUR PAPA... CAR POUR MOI IL EST DEJA PAPA... POUR LA FÊTE DES MERES J'ETAIS TOUTE DEçUE QU'IL NE M'OFFRE RIEN... MÊME UNE FLEUR SUR LE BORD DE LA ROUTE M'AURAIT FAIT PLAISIR CAR J'AURAIS EU MON STATUT DE MAMAN... bONNE FÊTE !!! Supermimine
Bon ca bug je
Bon ca bug je recommence!
Bonjour!
Moi je dis instorons la fête des papas en suisse!!
Nous on porte les bb mais eux ont leur lot de boulot aussi!!!
Hey super mimine pareil pour moi,bon sa maman à lui m'avait offert des pitites chaussettes mais lui rien(fauché en plus pff!)mais moi lui ai déjà acheté un truc qui n'a rien a voir avec bb mais bon!
Bonjour!
Moi je dis instorons la fête des papas en suisse!!
Nous on porte les bb mais eux ont leur lot de boulot aussi!!!
Hey super mimine pareil pour moi,bon sa maman à lui m'avait offert des pitites chaussettes mais lui rien(fauché en plus pff!)mais moi lui ai déjà acheté un truc qui n'a rien a voir avec bb mais bon!
A ce sujet: je cherche une
A ce sujet: je cherche une idée de cadeau pour mon mari, qui serait de la part de notre fils de 1 an. Un truc fait "par" lui serait bien cool...
Si vous avez des idées: je suis preneuse!
Merci :)
Si vous avez des idées: je suis preneuse!
Merci :)
-
c obligatoire!!
Perso sachant que cela n'existait pas en suisse je l'ai instauré 2 semaines aprés celle des mamans...
Pour mon cheri on a fait des empreintes des pieds et mains avec de la pate à modeler qui durcit à l'air ...Et une libre création de mon fils (avec des traces de dents..Il aura un 1 an la semaine prochaine..)
On s'est bien amusé et le papa était tout fier et ravi...
Pour mon cheri on a fait des empreintes des pieds et mains avec de la pate à modeler qui durcit à l'air ...Et une libre création de mon fils (avec des traces de dents..Il aura un 1 an la semaine prochaine..)
On s'est bien amusé et le papa était tout fier et ravi...
C'est le 18, soit dimanche
C'est le 18, soit dimanche prochain (après-demain quoi!)