Rencontre région Yverdon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lucie Po

rencontre

Message par Lucie Po »

coucou les filles.
Je suis allée hier a la plage avec mon petit bout mais il y avait tellement de monde que je ne vous est pas trouver et je me voyais mal demander au maman si elle faisait partie de la rencontre de bébé.ch alors pour la prochaine fois il faut que l'on face un pannaux ou se donner rdv a un endroit ou il a moins de monde.
Mais j'ai quand meme passé une bonne apres midi avec mon petit loup a la plage bisous a toute.
Et a bientot j'espere.
tetelle

Dommage du peuple

Message par tetelle »

Bonjour Lucie Po,

Oui c'est vrai il y avait tellement de monde que c'était le risque de ne pas se voir si on ne se connaît pas d'une autre rencontre.
J'ai demandé à une maman si elle était avec nous, hélas non alors j'ai arrêté car je ne voulais pas importuner les mamans de la plage.

A bientôt peut-être au jardin ouvert à la fin de ce mois!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Venez visiter le site les imges sont super grandes www.nerini.ch
Répondre