Enfin bébé heureux
Lucia,je pense que ton
Lucia,je pense que ton probleme est grave,mais ce n'est pas en perdant du temps a compter nos fautes d'orthografe que tu vas te soigner...
En tout cas nous ca nous derange pas les fautes,on arrive tres bien a se comprendre,c et le plus important..
Lucie,je suis tres contente que tou aie bien pour ton petit.
Maintenant,ne pense plus a ca,c est que des mauvais souvenirs..
Profite bien avec ton tresor
Gros bisous a toi
Susy
En tout cas nous ca nous derange pas les fautes,on arrive tres bien a se comprendre,c et le plus important..
Lucie,je suis tres contente que tou aie bien pour ton petit.
Maintenant,ne pense plus a ca,c est que des mauvais souvenirs..
Profite bien avec ton tresor
Gros bisous a toi
Susy
les ostéophates sont tout
les ostéophates sont tout d'abord des médecins généralistes. Je pense que tu parles des Français, chez eux, "n'importe qui" peut être ostéophate tandis qu'en Suisse c'est bien différent. De plus, les ostéopathes sont reconnues en Suisse, si tu as une assurance complémentaire, les frais sont remboursées.
Et concernant les fautes d'orthographes que tu reproches à tout le monde, je te conseille également de relire les tiennes avant de juger les autres !
je te cite : "De plus, les consultations chez le pédiatres sont remboursées par la LMal ..." "que j'ai pu noté."
PAS DE "S" à "LE PEDIATRE"
LAMAL S'ECRIT COMME CA
ER à NOTER ! ET NON ACCENT AIGUE !
sans rancune !
Et concernant les fautes d'orthographes que tu reproches à tout le monde, je te conseille également de relire les tiennes avant de juger les autres !
je te cite : "De plus, les consultations chez le pédiatres sont remboursées par la LMal ..." "que j'ai pu noté."
PAS DE "S" à "LE PEDIATRE"
LAMAL S'ECRIT COMME CA
ER à NOTER ! ET NON ACCENT AIGUE !
sans rancune !
bébé heureux...
et maman heureuse! Je suis tres tres contente pour ton petit mais aussi pour toi, qu'est-ce que tu dois etre soulagée maintenant, je peux imaginer comment tu t'es sentie quand ils t'ont annoncé que tout était decalé... le pauvre, 14 mois comme ça.
Maintenant profite, eclatez-vous!
Gros bisouxxx a tous les deux
Maintenant profite, eclatez-vous!
Gros bisouxxx a tous les deux
Lucia Giulia
Bonjour Lucia Giulia,
Pour ton info en Suisse les études pour devenir ostéopathe durent 6 ans et il faut avoir une matu avant de commencer l'école d'ostéopathie. Ils suivent aussi une formation continue.
Donc ils sont très à même de régler les problèmes qui relèvent de leur capacité.
S'ils ne peuvent rien faire, ils envoient leurs patients chez un médecin.
Cela peut arriver de tomber sur quelqu'un de pas doué mais il ne faut pas mettre tous les ostéo dans le même panier.
Isabelle
Pour ton info en Suisse les études pour devenir ostéopathe durent 6 ans et il faut avoir une matu avant de commencer l'école d'ostéopathie. Ils suivent aussi une formation continue.
Donc ils sont très à même de régler les problèmes qui relèvent de leur capacité.
S'ils ne peuvent rien faire, ils envoient leurs patients chez un médecin.
Cela peut arriver de tomber sur quelqu'un de pas doué mais il ne faut pas mettre tous les ostéo dans le même panier.
Isabelle
A l'att. de Lucia Giulia
Quand on fait soi-même des fautes d'ortographe, il est préférable de balayer devant sa porte.
J'ai lu les différents commentaires que tu as pu poster et franchement, à part, donner des leçons qui ne servent à rien et être hodieuse avec les membres de ce site, tu n'apportes pas grand chose de constructif....
On est toutes ici pour se soutenir et s'aider alors comme ça n'a pas l'air dêtre ton souhait, tu pourrais aller voir ailleurs, ça nous ferait des vacances.
Désolée pour ce message qui n'est peut-être pas très sympa mais c'est à la hauteur des remarques que tu t'es permise d'adresser aux autres membres.
Prune23
J'ai lu les différents commentaires que tu as pu poster et franchement, à part, donner des leçons qui ne servent à rien et être hodieuse avec les membres de ce site, tu n'apportes pas grand chose de constructif....
On est toutes ici pour se soutenir et s'aider alors comme ça n'a pas l'air dêtre ton souhait, tu pourrais aller voir ailleurs, ça nous ferait des vacances.
Désolée pour ce message qui n'est peut-être pas très sympa mais c'est à la hauteur des remarques que tu t'es permise d'adresser aux autres membres.
Prune23
avant de faire des
avant de faire des commentaires à 2 balles sur l'orth...relis toi de temps en temps avant d'envoyer tes textes...
si tu mets "pédiatres" au pluriel, mets l'article qui lui convient??
le pédiatre et les pédiatres...
"le" est un article déf. et au pluriel "les", il indique le genre, le nombre...au cas où...
J'aime la langue française...mais les mots que je préfère sont "respect" et "tolérance".
A bon entendeur...
si tu mets "pédiatres" au pluriel, mets l'article qui lui convient??
le pédiatre et les pédiatres...
"le" est un article déf. et au pluriel "les", il indique le genre, le nombre...au cas où...
J'aime la langue française...mais les mots que je préfère sont "respect" et "tolérance".
A bon entendeur...
MERCI
Un tout grand merci les filles pour votre soutiens et pour vos supers messagex bien sur je ne cause pas de celui de Lucia et pour vous dire je suis la maman la plus heureuse avec mon amour on croque la vie a pleine dents et on ne loupe pas un monent
Bisous a toutes.
Bisous a toutes.
Juste pour soutenir les
Juste pour soutenir les autres filles concernant Lucia Giulia, tu n'apportes rien du tout à ce forum, à part le fait de semer ta zizanie.
Effectivement, chacun peut faire des fautes, moi la première, je tape vite et fais très souvent des fautes de frappe, et alors??
Je pense que ton problème, en plus de celui de TON orthographe, et d'ordre légèrement psy, tu devrais consulter, vraiment...Ce n'est pas la première fois que je lis tes remrques vraiment pas sympas du tout.
Bisous aux autres
Laly
Effectivement, chacun peut faire des fautes, moi la première, je tape vite et fais très souvent des fautes de frappe, et alors??
Je pense que ton problème, en plus de celui de TON orthographe, et d'ordre légèrement psy, tu devrais consulter, vraiment...Ce n'est pas la première fois que je lis tes remrques vraiment pas sympas du tout.
Bisous aux autres
Laly