bb1-bb2 17 mois d'écart: vos expériences?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamma

bb1 + jujus écart 18 mois

Message par mamma »

Hello Patte et Lydivane,

Moi aussi j'ai des jumeaux avec 18 mois d'écart avec l'ainé.

On nous a donné un lit évolutif IKEA et nous avons acheté un matelas neuf. Le "grand" dort toujours dans sa chambre, donc dans son lit à barreau. Sa chambre est transformable et elle restera à lui. On nous a prêté une table à langer et j'ai acheté le coussin de change.

Pour les nuits, j'ai mis un grand lit au sol à côté du lit à barreaux pour pouvoir allaiter couchée la nuit(s'ils ne se réveillent pas en même temps) et grapiller ainsi quelques minutes de sommeil.

Pour la poussette, on nous a prêté une poussette de jumeaux et nous avons acheté en 2ème main un "safary 2 go", planche à deux niveaux pour pouvoir s'asseoir également devant la poussette.

Pas d'armoire, nous avons des armoires murales.

Quel type d'autre truc aimerais-tu? Envoie-moi un mail privé si ça te tente, sinon bonne chance.

Becs
ptite femme

Pareil pour moi

Message par ptite femme »

Ma fille a 15 mois et j'attend pour novembre le bb2, je pense aussi qu'il aura pas mal de stress.
C'est cool cette planche dont parle mamma, je vais voir si je trouve un exemple sur internet, mais c'est une bonne idée, car si bb1 doit tout le temps rester debout sur la planche ça va fonctionner 15 min et après faudra le porter.
Merci pour tous vos conseils
Ptite femme

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ptite femme

Planche à roulette

Message par ptite femme »

Je suis allée voir la planche mais c'est seulement pour les poussettes canes et moi j'ai une trois roues enfin je vais voir si je trouve une autre

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre