BB ne fait plus ses nuits... et je travaille !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pan76

BB ne fait plus ses nuits... et je travaille !

Message par Pan76 »

Hello!

Mon amour de 4 mois a fait ses nuits depuis sa 6ème semaine de vie. Mais il y a deux semaines, soit quelques jours avant que je reprenne le travail, il a recommencé à se réveiller à 2h et à 5h... Il tète alors gouluement, comme s'il était mort de faim (je l'allaite encore).
J'ai alors introduit les purées de légumes à midi et une bouillie de millet vers le soir en espérant que ça allait lui tenir mieux au ventre. Mais il continue de se réveiller !!!
Si je travaillais pas ce serait ok, mais là, franchement c'est assez fatiguant de travailler toute une journée quand on a dormi 4-5h.

Que puis-je faire de plus ?

Merci,
Pan
canelle72

Hello, Tu sais c'est un

Message par canelle72 »

Hello,
Tu sais c'est un chance que ton petit fasse les nuits après 6 semaines ...... c'est loin d'être le cas chez tout le monde ....
Tu ne penses pas qu'avec ces températures il a tout bonnement soif ????
Liliane2

Courage

Message par Liliane2 »

En fait, je ne vais sans doute pas t'aider.. mais si ca peut te consoler, le mien a 10 mois et se réveille encore maintenant au moins 3 fois par nuit, il a alors soif...
Je travaille à mon compte, suis épuisée, sur les ners, pas productive et perds les clients les uns après les autres... sais plus quoi faire
On a essayé toutes les recommendations du pédiatre, des sages-femmes-conseil, l'ostéo, la médecine chinoise...
Répondre