Demain rendez-vous au Tribunal...
Demain rendez-vous au Tribunal...
Voilà, alors demain nous avons rdv au Tribunal..pour ce mettre ok sur la pension...
Pensez bien à moi, je vous embrasse...
Pensez bien à moi, je vous embrasse...
Bon courage à toi
Déjà et heureusement.
Je serais bien en pensée avec toi et tes 3 mousquetaires...
Mais sache que tu risques de pleurer sur des paroles ditent et ton coeur sera peut-être meurtri.
Bien du courage et pense bien à toi et à ton futur dans les pensions, gardent etc... Car parfois certains Mâles ne se privent pas de liberter.
A bientôt et 1000 x M....
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
Je serais bien en pensée avec toi et tes 3 mousquetaires...
Mais sache que tu risques de pleurer sur des paroles ditent et ton coeur sera peut-être meurtri.
Bien du courage et pense bien à toi et à ton futur dans les pensions, gardent etc... Car parfois certains Mâles ne se privent pas de liberter.
A bientôt et 1000 x M....
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
-
Je pense bien à toi!
et courage! ne te laisse pas marcher sur les pieds, car toi et tes enfants avez des droits!
Tiens-nous au courant!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Tiens-nous au courant!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Hello isa!!!! Je sais qu'on
Hello isa!!!!
Je sais qu'on se tel tous les jours mais un petit mot pour te dire que je pense fort à toi!!!! Il est perdant d'avance!!!
Pense fort à tes bouts de choux et fait ce qu'il y a de mieux pour eux!!!! Surtout ne culpabilise pas comme tu as l'habitude de le faire!!!! Gros bec!!!!
Nadine, maman de Mia 5ans et Timoté né le 15 juillet 2005
Je sais qu'on se tel tous les jours mais un petit mot pour te dire que je pense fort à toi!!!! Il est perdant d'avance!!!
Pense fort à tes bouts de choux et fait ce qu'il y a de mieux pour eux!!!! Surtout ne culpabilise pas comme tu as l'habitude de le faire!!!! Gros bec!!!!
Nadine, maman de Mia 5ans et Timoté né le 15 juillet 2005
merci les filles... c pas
merci les filles...
c pas évident...mais bon... Mon ovocat est fier de moi. J'ai fermé le caquet de son avocat... et même devant la justice il ment...c affreux... mnt faut attendre le procés verbal...
mon mari pensait donner 600.-- par enfant et 200.-- pour moi... et lui aurait 4000.-- pour vivre!
et il est revenu vers moi après le tribunal, pour demandé si 2500.-- ça jouait...je rêve!!
et toutes les conneries, j'ai cru versée... et en l'écoutant je me demandais "mais qu'est-ce que je lui ai trouvé????".
Mille mercis...à bientôt pour des news de la saga de l'été "Baechler contre Baechler-Francey"...hihi
c pas évident...mais bon... Mon ovocat est fier de moi. J'ai fermé le caquet de son avocat... et même devant la justice il ment...c affreux... mnt faut attendre le procés verbal...
mon mari pensait donner 600.-- par enfant et 200.-- pour moi... et lui aurait 4000.-- pour vivre!
et il est revenu vers moi après le tribunal, pour demandé si 2500.-- ça jouait...je rêve!!
et toutes les conneries, j'ai cru versée... et en l'écoutant je me demandais "mais qu'est-ce que je lui ai trouvé????".
Mille mercis...à bientôt pour des news de la saga de l'été "Baechler contre Baechler-Francey"...hihi