Paroles d'enfants : faites-nous rire !
-
Déjà douée en mécanique ?
Voici un jolie sortie de notre petite dernière lorsqu'elle faisait les courses avec sa maman:
"Maman, il faut qu'on achète un tube de "Tournevis", on en a plus!"
(au lieu de: tube de Cenovis).
A bientôt.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Maman, il faut qu'on achète un tube de "Tournevis", on en a plus!"
(au lieu de: tube de Cenovis).
A bientôt.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
-
C'est vraiment trop génial
C'est vraiment trop génial vote idée....
Ma fille est trop grande maintenant pour les super sortie....
Mais dés que je me souviendrai je vous en écrirai....
Tu as raison Papa-Calin faut les noté dans un petit livre oou pourquoi pas dans l'album de photo..... Parce qu'on rigole quelques temps et après on les oublie vite.....
Mais j'en ai une du fils d'une copine..... Il avait 3 ans donc cela fait déjà 5 ans de cela!!!!!!
Il n'arrivait pas à prononcé les R......
Donc ils arrivent dans la boulangerie de son Grand-Papa qui était bondé.... Et oui les dimanche matin c'est toujours comme ça....
Donc ce 6 janvier!!!!! Que mange ton ce jour lä.....
Bein pour Loris....
Il a courru vers sa Mamie en lui disant très fort tu n'oublie pas de nous donné la couillonne des Rois........
Vous immaginé un peu la honte de mon amie et le rire dans la boulangerie.....
Maintenant chaque année nous l'embetons avec la couillonne des rois!!!!!
MACSOURISVERTE
Ma fille est trop grande maintenant pour les super sortie....
Mais dés que je me souviendrai je vous en écrirai....
Tu as raison Papa-Calin faut les noté dans un petit livre oou pourquoi pas dans l'album de photo..... Parce qu'on rigole quelques temps et après on les oublie vite.....
Mais j'en ai une du fils d'une copine..... Il avait 3 ans donc cela fait déjà 5 ans de cela!!!!!!
Il n'arrivait pas à prononcé les R......
Donc ils arrivent dans la boulangerie de son Grand-Papa qui était bondé.... Et oui les dimanche matin c'est toujours comme ça....
Donc ce 6 janvier!!!!! Que mange ton ce jour lä.....
Bein pour Loris....
Il a courru vers sa Mamie en lui disant très fort tu n'oublie pas de nous donné la couillonne des Rois........
Vous immaginé un peu la honte de mon amie et le rire dans la boulangerie.....
Maintenant chaque année nous l'embetons avec la couillonne des rois!!!!!
MACSOURISVERTE
bon... n'ayant pas encore
bon... n'ayant pas encore d'enfant, j'ai une histoire à vous raconter qui date de quand j'étais petite :)) je devais avoir 5 ou 6 ans, mais c'est une histoire qui est restée dans la famille, lol.
j'avis appris la chanson "petit papa Noël" et le jour de noël, devant le sapin, mais surtout devant toute la famille, je commence à chanter, imaginez-vous la mélodie sinon, y'a rien de drôle:
Petit papa Noël
quand tu descendras du ciel
avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier....
et là, la mélodie, eh ben j'ai switché sur ... La Marseillaise
en chantant la-la-la car je ne connaissais pas les paroles, juste l'air, c'est au moment de la Marseillaise où les paroles sont
Mugir ces féroces soldats? (mêmes notes que "N'oublie pas mon petit soulier")
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
je trouvais que la mélodie était la suite logique.
ben c'est vraiment resté dans la famille, on le refait souvent à Noël en rigolant :))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
j'avis appris la chanson "petit papa Noël" et le jour de noël, devant le sapin, mais surtout devant toute la famille, je commence à chanter, imaginez-vous la mélodie sinon, y'a rien de drôle:
Petit papa Noël
quand tu descendras du ciel
avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier....
et là, la mélodie, eh ben j'ai switché sur ... La Marseillaise
en chantant la-la-la car je ne connaissais pas les paroles, juste l'air, c'est au moment de la Marseillaise où les paroles sont
Mugir ces féroces soldats? (mêmes notes que "N'oublie pas mon petit soulier")
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
je trouvais que la mélodie était la suite logique.
ben c'est vraiment resté dans la famille, on le refait souvent à Noël en rigolant :))
--------
-
-
Mon petit frère, en
Mon petit frère, en rentrant d'un week-end chez notre oncle qui est paysan:
"Maman, ça fait quoi si Popei (leur taurreau) perd sa graine sur une fleur?"
Un jour, ma mère annonce à ma petite soeur que notre voisine a accouché et que le bébé s'appelle Nicolas. Troublée, ma soeur répond "Mais maman, je comprends pas. L'autre jour Sarah a dit qu'elle allait faire une échografille?!?!"
Mon cousin qui avait alors 6 ans a laissé un petit mot pour sa maman sur la porte d'entrée: "Maman, comme promis, la clé est sous le paillasson."
Et moi, quelques semaines après la naissance de mon petit frère. Je regarde par la fenêtre et cours vers ma mère en criant "Oh non maman!" "Qu'es-ce qu'il y a ma chérie?" "Le camion poubelle a encore oublié Cédric!!!"
Hihihihihi!!!
Visitez http://www.bebedamour.net/
"Maman, ça fait quoi si Popei (leur taurreau) perd sa graine sur une fleur?"
Un jour, ma mère annonce à ma petite soeur que notre voisine a accouché et que le bébé s'appelle Nicolas. Troublée, ma soeur répond "Mais maman, je comprends pas. L'autre jour Sarah a dit qu'elle allait faire une échografille?!?!"
Mon cousin qui avait alors 6 ans a laissé un petit mot pour sa maman sur la porte d'entrée: "Maman, comme promis, la clé est sous le paillasson."
Et moi, quelques semaines après la naissance de mon petit frère. Je regarde par la fenêtre et cours vers ma mère en criant "Oh non maman!" "Qu'es-ce qu'il y a ma chérie?" "Le camion poubelle a encore oublié Cédric!!!"
Hihihihihi!!!
Visitez http://www.bebedamour.net/
Trop drôle !
Je n'ai pas encore d'enfants mais un petit tétard dans le ventre ;o)
Mais voilà une des sorties de mon neveu lorsque mon chat est mort :
Il a dit à sa maman "Nesquick foutu, on peut plus la réparer !"
Ils sont forts ces enfants !!!
Ticia81
Mais voilà une des sorties de mon neveu lorsque mon chat est mort :
Il a dit à sa maman "Nesquick foutu, on peut plus la réparer !"
Ils sont forts ces enfants !!!
Ticia81
Merci pour ce post, c'est
Merci pour ce post, c'est trop génial, c'est que du bonheur de lire leurs sorties!!
Moi, je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis prof enfantine, donc j'ai des sorties d'enfants entre 4 et 6 ans...
ET là il m'en vient une à l'esprit...
Un jour, nous étions tous assis en cercle en train de discuter et l'un des enfants a pété...
Un petit garçon de 1e enfantine (4 ans donc) me regarde super sérieusement et me dit :
"ma maman, quand mon papa il fait ça, elle dit qu'il lâche une bombe!"
Je vous laisse imaginer mon fou rire...
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Moi, je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis prof enfantine, donc j'ai des sorties d'enfants entre 4 et 6 ans...
ET là il m'en vient une à l'esprit...
Un jour, nous étions tous assis en cercle en train de discuter et l'un des enfants a pété...
Un petit garçon de 1e enfantine (4 ans donc) me regarde super sérieusement et me dit :
"ma maman, quand mon papa il fait ça, elle dit qu'il lâche une bombe!"
Je vous laisse imaginer mon fou rire...
En essai BB depuis 0ctobre 2005
-
Tiens ton post me fait
Tiens ton post me fait pensé a une qu'Emily a sorti il y a environ 1 mois....
Comme je suis enceinte....
Beaucoup de personne lui demande si elle préfère un petit frère ou une petite soeur......
Alors déjà elle repond toujours qu'elle veut une petite soeur.... (et au bout de quelques secondes elle rajoute toute pensive) Mais on peut pas choisir....
Donc maintenant elle a trouvé un moyen pour découvrir le sexe.....
Elle couche sa tête sur mon ventre pour écouter....
Parce qu'elle a dit que si il pête c'est un garçon tandis que si il rote c'est une fille!!!!!!
Parce que mon mari pête beaucoup (excusé-moi des détails) et que se sera comme Papa...
Et pour les rots c'est moi.... Parce que la periode des nausées (enfin je ne vous détail pas) donc que si c'est comme Maman c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MACSOURISVERTE
Comme je suis enceinte....
Beaucoup de personne lui demande si elle préfère un petit frère ou une petite soeur......
Alors déjà elle repond toujours qu'elle veut une petite soeur.... (et au bout de quelques secondes elle rajoute toute pensive) Mais on peut pas choisir....
Donc maintenant elle a trouvé un moyen pour découvrir le sexe.....
Elle couche sa tête sur mon ventre pour écouter....
Parce qu'elle a dit que si il pête c'est un garçon tandis que si il rote c'est une fille!!!!!!
Parce que mon mari pête beaucoup (excusé-moi des détails) et que se sera comme Papa...
Et pour les rots c'est moi.... Parce que la periode des nausées (enfin je ne vous détail pas) donc que si c'est comme Maman c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MACSOURISVERTE
oh, c'est vraiment trop trop
oh, c'est vraiment trop trop chou ce que dit Emily!! c'est tout plein de tendresse pour son ptit frère ou sa ptite soeur!
et je crois que tous les hommes pètent pas mal, lol :))
--------
et je crois que tous les hommes pètent pas mal, lol :))
--------
Ma fille est encore trop
Ma fille est encore trop petite pour en dire...
Mais je peux vous en raconter une de moi meme!!!
Quand j'avais 2ans et demi nous sommes aller en Italie chez ma famille la bas... Pis tout d un coups j'ai sorti "Non! Je veux un Yote!" Mes parents on cru, une bonne partie des vacances que je voulais un bateau... Mais en faite ce que je désirais c'était un autre et non a yote lol...
Vivement que ma puce commence a parler... Dja kel est très éveillée a 1mois et qq jours et kel essaye de sortir des tit bruit donc je sens que ca sera une tite bavarde...
Aurèle
Mais je peux vous en raconter une de moi meme!!!
Quand j'avais 2ans et demi nous sommes aller en Italie chez ma famille la bas... Pis tout d un coups j'ai sorti "Non! Je veux un Yote!" Mes parents on cru, une bonne partie des vacances que je voulais un bateau... Mais en faite ce que je désirais c'était un autre et non a yote lol...
Vivement que ma puce commence a parler... Dja kel est très éveillée a 1mois et qq jours et kel essaye de sortir des tit bruit donc je sens que ca sera une tite bavarde...
Aurèle
bon, alors si vous ne m'en
bon, alors si vous ne m'en voulez pas de vous raconter une autre histoire vieille de 30 ans... :))
mon frère a commencé la 1ère enfantine en 1976 et avait comme institutrice la femme d'un footballeur du Servette (Frantz Barriquand). A midi, 1er jour, il était tout fier de le dire à la maison. Mon grand-père a répondu "Barriquand, c'est une cloche". Mon ptit frère (4 ans) a cru que c'était une phrase gentille, et... il est allé le dire à Mme Barriquand "mon pépé, il a dit que votre mari, c'est une cloche".
lol... on en rit encore en famille, nos excuses à Frantz Barriquand et son épouse, lol!
--------
mon frère a commencé la 1ère enfantine en 1976 et avait comme institutrice la femme d'un footballeur du Servette (Frantz Barriquand). A midi, 1er jour, il était tout fier de le dire à la maison. Mon grand-père a répondu "Barriquand, c'est une cloche". Mon ptit frère (4 ans) a cru que c'était une phrase gentille, et... il est allé le dire à Mme Barriquand "mon pépé, il a dit que votre mari, c'est une cloche".
lol... on en rit encore en famille, nos excuses à Frantz Barriquand et son épouse, lol!
--------
j'expliquais à Elora que
j'expliquais à Elora que dire qqch genre "j'en ai plein la hotte!" c'est pas des gros mots et elle me dit "j'en ai plein la motte"
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
-
C'est dommage ce post était
C'est dommage ce post était sympa et on l'a un peu abandonné.....
Ma fille hier à mis la tête sur mon ventre et elle a fait toctoc au bébé.....
Et elle lui a dit :
Bon maintenant ça suffit de te caché..... Vient m'aider à ranger la chambre parce que je sais que c'est Toi qui a mis le chenil!!!!!!
Je riais tellement que je n'arrivais pas à me rattrappé.....
ça promet si c'est déjà comme ça!!!!!
MACSOURISVERTE
Ma fille hier à mis la tête sur mon ventre et elle a fait toctoc au bébé.....
Et elle lui a dit :
Bon maintenant ça suffit de te caché..... Vient m'aider à ranger la chambre parce que je sais que c'est Toi qui a mis le chenil!!!!!!
Je riais tellement que je n'arrivais pas à me rattrappé.....
ça promet si c'est déjà comme ça!!!!!
MACSOURISVERTE
UP Isabelle, 24 ans, maman
UP