Paroles d'enfants : faites-nous rire !
Les prénoms
Ben n'ayant pas encore d'enfants je peux vous raconter ce qui s'est passé avec le filleul de mon copain..
Il avait 4 ans, et déjà il parlait super bien.. le problème c'est qu'il atellement de chose a dire que souvent il mélange tout.. Un jour il arrive et dit "pa'ain (il arrivait pas avec les R de parrain) tu sais à l'école (la crèche) j'ai un copain qui s'appelle Pruneau!!"
Bon il avait au moins fait la phrase juste mais on a bien rien.. Il croyait que son copain s'appellait pruneau au lieu de Bruno!!
Il avait 4 ans, et déjà il parlait super bien.. le problème c'est qu'il atellement de chose a dire que souvent il mélange tout.. Un jour il arrive et dit "pa'ain (il arrivait pas avec les R de parrain) tu sais à l'école (la crèche) j'ai un copain qui s'appelle Pruneau!!"
Bon il avait au moins fait la phrase juste mais on a bien rien.. Il croyait que son copain s'appellait pruneau au lieu de Bruno!!
Je donnais comme surnom a ma
Je donnais comme surnom a ma fille 'grenouille' et il y a peu une copine lui demande sa date d'anniversaire elle répond le 21 mars , ah tu es bélier alors, non répondit elle je suis grenouille.....
Il y a peu elle m'a annoncé que son coeur était pris.....a 4 1/2 ans ça promet!!!!!
Il y a peu elle m'a annoncé que son coeur était pris.....a 4 1/2 ans ça promet!!!!!
Hier soir, on rentrait, on
Hier soir, on rentrait, on voyait que la moitié de la lune.
Ma fille de 3 ans nous sort : "oh la lune - elle est cassée?!"
Elle nous a aussi demandé qui l'avait mangé.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Ma fille de 3 ans nous sort : "oh la lune - elle est cassée?!"
Elle nous a aussi demandé qui l'avait mangé.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Ma fille de 4 ans voulait un
Ma fille de 4 ans voulait un jour voir des "Feux d'arc-en-ciel", joli mélange des feux d'artifice et de l'arc-en-ciel...
Un soir je lui demande d'aller se préparer pour se coucher. Elle va dans sa chambre et revient 30 secondes plus tard en me disant: "Papa, j'ai une autre idée, si j'allais me coucher plus tard?" et l'autre soir:
-"Papa, ce soir j'aimerai faire comme toi." je lui réponds
-"tu aimerai faire quoi?" Elle me réponds:
-"ben, pas aller me coucher"...
C'est vrai que ça serait bien de les noter, car on les oublie vite...
Un soir je lui demande d'aller se préparer pour se coucher. Elle va dans sa chambre et revient 30 secondes plus tard en me disant: "Papa, j'ai une autre idée, si j'allais me coucher plus tard?" et l'autre soir:
-"Papa, ce soir j'aimerai faire comme toi." je lui réponds
-"tu aimerai faire quoi?" Elle me réponds:
-"ben, pas aller me coucher"...
C'est vrai que ça serait bien de les noter, car on les oublie vite...
-
moi j en ai une que ma grand
moi j en ai une que ma grand maman m'a raconter.
Quand elle etait enceinte de son deuxieme enfants elle a pris mon papa avec chez le gygy. Et le médecin lui demande ( à mon papa ) tu veux quoi pour Noël une petite soeur ou un petit frere et mon papa lui répond moi je préfère un camion remorque pour Nöel.
Mon papa avait 3 ou 4 ans je sais plus ...
voila pour l instant Lukas parle pas encore a part ses rohhhhhh quand je le gronde .
ou qu il fait le bruit du cochon devant la porte d entree pour qu on aille voir son papa au travail.
Sinon ca grande variante il appelle son papa part son prénom quand je lui dit tu vas chez papa il répond NON didier. ca me fait tjs rigoler.
Mais des qu il parelera je noterai et vous ferai part de ces sorties.
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Quand elle etait enceinte de son deuxieme enfants elle a pris mon papa avec chez le gygy. Et le médecin lui demande ( à mon papa ) tu veux quoi pour Noël une petite soeur ou un petit frere et mon papa lui répond moi je préfère un camion remorque pour Nöel.
Mon papa avait 3 ou 4 ans je sais plus ...
voila pour l instant Lukas parle pas encore a part ses rohhhhhh quand je le gronde .
ou qu il fait le bruit du cochon devant la porte d entree pour qu on aille voir son papa au travail.
Sinon ca grande variante il appelle son papa part son prénom quand je lui dit tu vas chez papa il répond NON didier. ca me fait tjs rigoler.
Mais des qu il parelera je noterai et vous ferai part de ces sorties.
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
-
ah j en ai une qui sort de
ah j en ai une qui sort de la bouche du fils de mon amie . t as vu la bas le joli connard??? pour dire le cannard on a bien rigoler.
ou quand sa maman lui chante au claire de la lune a la fin on dit pour l amour de Dieu il lui dit tjs maman pas de gros mots.
ou quand sa maman lui chante au claire de la lune a la fin on dit pour l amour de Dieu il lui dit tjs maman pas de gros mots.
-
Une nouvelle ...
Ma fille est rentrée hier d'un aniversaire chez un petit copain en nous disant:
"On a fait des biscuits à la ... farine, on en a même fait des au ... sucre".
C'était sûrement une recette inédite, vous ne croyez pas ?
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"On a fait des biscuits à la ... farine, on en a même fait des au ... sucre".
C'était sûrement une recette inédite, vous ne croyez pas ?
-
Très joli
Trop joli cette sécance, c'est indémodable l'école des fans.
Merci.
Merci.
Hello les filles, merci pour
Hello les filles, merci pour ces jolis posts remplis d'humour.
Mon petit Maxence, 2 ans 1/2 a cassé sa chaînette lundi soir il y avait une médaille qui appartenait à sa grand maman Lina qui est décédée il y a quelques semaines. Mardi matin, je lui dis:
- On va porter ta chaînette chez le bijoutier pour la réparer.
Il me répond:
- Quand chaînette à Mimi réparée, Grand maman Lina plus morte, hein mamy?
Je peux vous dire que je suis restée sans voix pendant un moment et je lui ai expliqué que ça ne se passait pas comme ça.
Julyane
Mon petit Maxence, 2 ans 1/2 a cassé sa chaînette lundi soir il y avait une médaille qui appartenait à sa grand maman Lina qui est décédée il y a quelques semaines. Mardi matin, je lui dis:
- On va porter ta chaînette chez le bijoutier pour la réparer.
Il me répond:
- Quand chaînette à Mimi réparée, Grand maman Lina plus morte, hein mamy?
Je peux vous dire que je suis restée sans voix pendant un moment et je lui ai expliqué que ça ne se passait pas comme ça.
Julyane
les saints
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
mon fils est encore trop petit, mais je me réjoui, mais je peux vous en raconter une de moi...
nous étions en voyage au pérou, à ce moment la la mode c'était une chanson qui parlais du santo quachon (saint cocu), nous étions a cuzco ma maman mes frère et moi et on visitais une cathédrale et la dame qui s'occupait des visites était en train de nous montrer toutes les statues des saints en disant qui ils sont et ce qu'ils font, à la fin de sa présentation toute intriguée et le plus inocement possible je lui demande, mais il est ou le santo quachon??? la présentatrice tout perplexe me réponds qu'il n'est pas dans cette église, ma mère et son copain sont rester mort de rire...
mon fils est encore trop petit, mais je me réjoui, mais je peux vous en raconter une de moi...
nous étions en voyage au pérou, à ce moment la la mode c'était une chanson qui parlais du santo quachon (saint cocu), nous étions a cuzco ma maman mes frère et moi et on visitais une cathédrale et la dame qui s'occupait des visites était en train de nous montrer toutes les statues des saints en disant qui ils sont et ce qu'ils font, à la fin de sa présentation toute intriguée et le plus inocement possible je lui demande, mais il est ou le santo quachon??? la présentatrice tout perplexe me réponds qu'il n'est pas dans cette église, ma mère et son copain sont rester mort de rire...
encore une autre
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
j'en ai une autre de la mem période qui me revients mais de mon petit frère (5 ans a cette époque)
bon mon petit frère c'est un estoma sur patte, et a cette époque il ne parlais pas bien espagnole. dans l'avion au retour (du pérou) il avait adorer leur sandwich au jambon et il en voulais encore un autre, je lui dis alors d'aller demander a l'hotesse de l'aire pan con jamon (pain avec du jambon) je le vois partir en répétant "pan con jamon, pan con jamon, pan con jamon" 5 min plus tard je le vois revenir avec les mains mouillée et tout décu... je lui demande ce qu'il s'est passé... il me dit: elle m'a laver les mains. tout en pleurant. j'appele l'hotesse de l air et lui dit que mon petit frere voulais du pain avec du jambon et elle commence a rire et s'excuse, et me dis que mon petit frere est venu vers elle et lui a dit juste "jabon" ce qui veut dire savon, elle a donc cru qu'il voulais se laver les mains...
j'en ai une autre de la mem période qui me revients mais de mon petit frère (5 ans a cette époque)
bon mon petit frère c'est un estoma sur patte, et a cette époque il ne parlais pas bien espagnole. dans l'avion au retour (du pérou) il avait adorer leur sandwich au jambon et il en voulais encore un autre, je lui dis alors d'aller demander a l'hotesse de l'aire pan con jamon (pain avec du jambon) je le vois partir en répétant "pan con jamon, pan con jamon, pan con jamon" 5 min plus tard je le vois revenir avec les mains mouillée et tout décu... je lui demande ce qu'il s'est passé... il me dit: elle m'a laver les mains. tout en pleurant. j'appele l'hotesse de l air et lui dit que mon petit frere voulais du pain avec du jambon et elle commence a rire et s'excuse, et me dis que mon petit frere est venu vers elle et lui a dit juste "jabon" ce qui veut dire savon, elle a donc cru qu'il voulais se laver les mains...
-
Voilà une de mes filleules
Voilà une de mes filleules 4 ans et 2 ans.
Le petit de 2 ans été entrain de faire pipi dans la chambre et sa sœur en appelant sa mère : « Maman il y à un petit problème », sa mère entrain de repasser lui dis attend j’arrive. La petite encore une fois : « mais il y à vraiment un petit problème ». Alors sa mère arrive dans la chambre et lui dis, « mais pourquoi tu n’as pas dis que ton frère as fais pipi ? » et la petite répond « mais maman je t’ai dis qu’il y avait un problème ».
Vous voulez répondre quoi as sa ?
Le petit de 2 ans été entrain de faire pipi dans la chambre et sa sœur en appelant sa mère : « Maman il y à un petit problème », sa mère entrain de repasser lui dis attend j’arrive. La petite encore une fois : « mais il y à vraiment un petit problème ». Alors sa mère arrive dans la chambre et lui dis, « mais pourquoi tu n’as pas dis que ton frère as fais pipi ? » et la petite répond « mais maman je t’ai dis qu’il y avait un problème ».
Vous voulez répondre quoi as sa ?
Moi j'ai souvenir d'un petit
Moi j'ai souvenir d'un petit garçon de 3 ans qui voulait échanger sa petite soeur contre un tracteur à Noël!!!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
trop super !! j'avais loupé
trop super !! j'avais loupé ce post !!!
c'est hyper chou et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de sorties comme ca HIHI!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
c'est hyper chou et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de sorties comme ca HIHI!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
A mon tour
Avec mon mari on ne voulais pas dire le prénom qu'on avait choisi pour notre deuxième enfant mais on l'avait dit notre bonhome on lui disait tu vois ça se seras la chambre de ton frère samuel. Un jour mon papa vient visiter notre appart et il dit a ludo oh elle est jolie la chambre c'est la chambre a qui (en parlant de la chambre de bébé) et il dit c'est la chambre a samuel du coup le secret était révélé zut!
Ludovic à 3 ans et un matin il avait fait pipi dans son lit et je lui dit:
Ludovic tu as fait pipi au lit?
Il me répond sérieusement non j'ai transpiré du zizi!
ET encor une que je me souviens
J'étais enceinte de son frère et ma maman lui dit tu préfère quoi un garçon ou une fille?
Il répond un carton!
Voilà trop chou en effet il faut absolument les noter!
Bisou
Lexanne
Ludovic à 3 ans et un matin il avait fait pipi dans son lit et je lui dit:
Ludovic tu as fait pipi au lit?
Il me répond sérieusement non j'ai transpiré du zizi!
ET encor une que je me souviens
J'étais enceinte de son frère et ma maman lui dit tu préfère quoi un garçon ou une fille?
Il répond un carton!
Voilà trop chou en effet il faut absolument les noter!
Bisou
Lexanne