Allaitment et 2eme BB?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine2

Allaitment et 2eme BB?

Message par sunshine2 »

Bonsoir les filles,
Je voudrais savoir comment faire pour tomber encore une fois enceinte!! J'allaite tjrs ma fille de plus de 8 mois 4-5 fois par jour mais voudrais vraiment un autre bb! J'arrive pas a diminuer les tt car il fait chaud et comme ca elle bois un peu plus avec mon lait! Elle mange a la cuillere (mais pas bcp) donce a toujours envie des tt! qu'est-ce que je peux faire? les couches reviendrons quand? si elle boit moins de lait ou moins de fois/jour??
merci pour vos reponses,
bon weekend,
sun
chocco

coucou

Message par chocco »

EN ce qui me concerne, j'ai accouché d'une puce en mars05...je l'ai allaitée.
Comme j'ai eu de la peine à l'avoir, et que nous voulions deux enfants assez raproché, on a décidé de ne pas reprendre de moyen de contraception.
mi-décembre, je suis tombée enceinte, et j'allaitaitais toujours ma fille!
Par choix, j'ai arrété d'allaiter le jour de Noël.

donc, je pense que c'est tout à fait possible d'allaiter et de tombé enceinte naturellement...
ne te pose pas trop de question...et vive les TP!!!

pleins de bonheur à ta petite famille

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
sunshine2

Merci pour ta reponse, mais

Message par sunshine2 »

Merci pour ta reponse, mais tu allaitais surement 2 fois par jour seulement non? ont dit que si on allaite entre 4-5 fois il presque impossible de tomber enceinte...je voulais vraiment savoir si c'est la quantite de lait produit ou les nombres de tt par jour qui content pour une ovulation.
merci
sun
mimiemma29

slt !

Message par mimiemma29 »

moi j'ai eu mon retour de couche quand j'ai eu une grand diminution de production de lait !
vu qu'elle allait moins au sein d'elle meme et sa ma aussi provoquer l'arret de l'allaitement !
voila si sa peut t'aider !
isika

perso...

Message par isika »

malgrés un allaitement exclusif, j'ai eu mon retour de couches à 6 mois. ça dépend des femmes...
en tout cas, pas de soucis, tu peux tomber enceinte meme si tu n'as pas eu ton retour de couches. sauf que tu peux pas trop savoir quand tu ovules donc c un peu o ptit bonheur... ;-) essayer vous verrez bien !!! ;-)
bonne chance!

Lilypie Baby Ticker
chocco

re-

Message par chocco »

non-non....
pour que l'allaitmeent soit un moyen de contraception fiable..(avec bien-sûr des accidentes!)
il faut impérativement allaiter toutes les 3-4 heures du jour et de la nuit!!je te conseille d'appeler une sage-femme conseil pour qu'elle puisse vraiment répondre à tes questions.Il serai dommage d'arréter ou de diminuer l'allaitement sur de fausses idées.
bon dimanche

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre