Meilleur façon de vendre vêtement de bébé..astuces svp..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Meilleur façon de vendre vêtement de bébé..astuces svp..

Message par mamnini »

Bonjour les filles, j'ai une petite question, voilà je voudrais vendre les habits de mes ti-bouts mais je ne sais pas si c'est mieux de vendre à la pièce ou en lot ???
Barbabouille

bonne question !

Message par Barbabouille »

Je trouve que ta question excellente ! Moi j'ai souvent acheté des lots mais les derniers mis en vente n'ont pas vraiment marché alors je ne sais pas que te conseiller ??
Me réjouis delire les réponses des autres mamans :)

Barbabouille, maman de

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
minichou

Perso je préfère acheter

Message par minichou »

Perso je préfère acheter à la pièce...

Tickybee Ticker

tetelle

A la pièce

Message par tetelle »

Pour ma part je les vends à la pièce, s'il y a un ensemble je ne vais pas les séparer.
C'est plus facile pour la personne qui veut choisir, de plus les tailles ne correspondes pas souvent à la même grandeur.
Voilà et si jamais j'ai les fringes de mon coquin de 33 mois à vendre. Fichier photos à disposition

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Venez visiter le site de mes créations: www.nerini.ch
Répondre