est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop où aller pour poster ce message.
Actuellement, je suis à la recherche d'une maman de jour sur Lausanne pour garder mon fils 1 an et ceci 4-5 jours par semaine. Je recherche qqun sur Lausanne mais ne trouve personne. Si qqun connait une personne gentil habitant Lausanne car je n'aurait plus personne à partir du 14 août !
Je suis désolée de ce message mais les jours passent et je commence à être inquiète !
Merci pour ton message, je suis désolée mais je ne sais pas où se trouve le Post "recherche maman de jou", je suis vraiment toute perdue sur ce forum..
Habitant la blécherette, je recherche dans la région