liste no de tél. des personnes qui on le secret
liste no de tél. des personnes qui on le secret
Bonjour
Qui a une liste des faiseurs de secret. RECENTE!!!
J ai des no de tél mais qui ne sont plus d actualité.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Qui a une liste des faiseurs de secret. RECENTE!!!
J ai des no de tél mais qui ne sont plus d actualité.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Moi aussi
Moi aussi je serai intéressée... j'ai pas de liste du tout... en fait, j'ai découvert ça avec une personne que connais ma grand-mère quand j'étais petite, mais cette personne est décédée et depuis nous n'avons plus personne alors si quelqu'un aurais une liste... je serai super intéressée !
Merci
Alex, heureuse maman de
et
Merci
Alex, heureuse maman de
et
Le faiseur de secret
salut,
J ai l Hebdo en question mais dedans ne figure pas le n° de tél des faiseurs de secrets mais uniquement leurs noms et leurs lieux de résidence.. Par contre il y a le n° des rebouteux..pour info c est lHebdo n° 29 semaine du 20 juillet 2006...
Bisous
J ai l Hebdo en question mais dedans ne figure pas le n° de tél des faiseurs de secrets mais uniquement leurs noms et leurs lieux de résidence.. Par contre il y a le n° des rebouteux..pour info c est lHebdo n° 29 semaine du 20 juillet 2006...
Bisous
-
Si jamais, j'ai mon père
Si jamais, j'ai mon père qui coupe le feu par téléphone, il s'appelle Phil et tu peux le joindre au 0793210525. Sinon l'année passée, je suis allée voir une personne parce que mon fils faisait otite sur otite, elle s'appelle Perchette et habite à Préverenges 0218034141. Depuis il en a eu juste une! Je sais qu'elle a d'autres dons...
Avec mes salutations les meilleures.
Charline
Avec mes salutations les meilleures.
Charline
-
Je vous ai mis un MP Merci
Je vous ai mis un MP
Merci
Merci