Lait 2ème âge HA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sivi

Lait 2ème âge HA

Message par Sivi »

Salut à toutes !!

Je vais commencer le sevrage de mon fils la semaine prochaine et ma pédiatre (qui est sur Genève) m'a conseillé de lui donner du lait de suite 2ème âge HA, c'est à dire hypo-allergénique vu qu'il y a des antécédents d'allergies de mon côté et celui du papa aussi.
Je comptais acheter le lait en France - y habitant - mais je n'ai trouvé aucune boite avec la mention HA, contrairement en Suisse...
Savez-vous si ce lait existe en France ou si cela s'appelle d'une autre manière ?

Merci d'avance de vos réponses les filles !!!

miss lola

En pharmacie ?

Message par miss lola »

Hello,

As tu essayé d'aller dans une pharmacie, car il me semble qu'en France ils sont les seuls à vendre du lait HA.

Bizz Vanessa

Tickybee Ticker
Répondre