eau du robinet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kan

eau du robinet

Message par Kan »

Hello!
A quel âge avez vous commencez à donner de l'eau du robinet. Ma fille à 10 mois et ça fait 2 semaines que je lui en donne pour la journée mais pour les biberons de lait je la fait toujours cuire...
Orel

Salut Kan!

Message par Orel »

Salut Kan!

Je lui en donne depuis qu'elle a 6 mois, et j'ai jamais eu de problèmes! Surtout que où tu habites l'eau est bonne!

J'espère que ta puce et toi allez bien! J'ai déménagé sur Châtel, alors si ça te dit on peut se choper pour une ballade ou un ptit caf! En plus nos filles n'ont qu'un mois de différence, donc ce serait sympa de les présenter!
Dis-moi si ça te tente, mon mail est a.felli@bluewin.ch,
Bizzzzz Orèl et Zoé

www.creationphoto.ch

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Les nanas

Hello, moi mon p'tit bout a

Message par Les nanas »

Hello,
moi mon p'tit bout a 3 mois et 1 semaine et le pédiatre m'avait dit qu'à partir de 3 mois il n'y avait plus besoin de stériliser les biberons et que je pouvais également lui donner l'eau du robinet sans la cuire...
Donc soit pour les bib. de lait ou pour lui donner à boire, je prends celle-là.
Kan

Merci les filles...En tout

Message par Kan »

Merci les filles...En tout cas c'est moins embêtant que de chauffer l'eau à chaque fois et en balade aussi.
Orel je t'ai envoyé un mail, A+

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre