Poussette double?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamma

Oui à la poussette double

Message par mamma »

Bonjour Angel,

J'ai accouché de jumeaux quand mon ainé avait 18 mois. Si je n'avais pas eu les deux sièges occupés (...) j'aurais mis l'ainé dans la poussette. Ca évite qu'il coure partout dans les magasins et de devoir lui mettre un harnais. Ce que j'ai fait, c'est mettre une planche devant la poussette; il adore ça et il fait le grand, mais des fois, je vois que la poussette lui manque. Malheureusement, je ne peux pas faire autrement. Une poussette triplés, c'est beaucoup trop lourd et encombrant.
angel2000

Merci à toutes pour vos

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Merci à toutes pour vos témoignages, je crois que je vais finir + que convaincue!
En effet la poussette double me parait être une solution idéal... surtout que j'ai une connaissance dont la fille n'a marché qu'à 18 mois!!! Alors pour peu que Môssieur BB2 ne marche pas encore d'ici là!!!
Merci, je vous tiendrais au courant si l'une des vôters m'intéresse... mais je suis un peu "chiante-chiante", j'aime bien le neuf...
Pourtant parfois, çà soulagerait mon porte-monnaie de trouver une bonne occasion! Surtout qu'on ne l'utilise pas si longtemps que çà!
On va réfléchir!
laeticia2004

Hello, Voilà le lien pour

Message par laeticia2004 »

Hello,

Voilà le lien pour ma poussette, si jamais tu la veux !!!

http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?lng=fr;cmd=viewlot;lotid=410343168;OrderBy=CloseTime;SortOrder=

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre