Bonjour Angel,
J'ai accouché de jumeaux quand mon ainé avait 18 mois. Si je n'avais pas eu les deux sièges occupés (...) j'aurais mis l'ainé dans la poussette. Ca évite qu'il coure partout dans les magasins et de devoir lui mettre un harnais. Ce que j'ai fait, c'est mettre une planche devant la poussette; il adore ça et il fait le grand, mais des fois, je vois que la poussette lui manque. Malheureusement, je ne peux pas faire autrement. Une poussette triplés, c'est beaucoup trop lourd et encombrant.
Poussette double?
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos témoignages, je crois que je vais finir + que convaincue!
En effet la poussette double me parait être une solution idéal... surtout que j'ai une connaissance dont la fille n'a marché qu'à 18 mois!!! Alors pour peu que Môssieur BB2 ne marche pas encore d'ici là!!!
Merci, je vous tiendrais au courant si l'une des vôters m'intéresse... mais je suis un peu "chiante-chiante", j'aime bien le neuf...
Pourtant parfois, çà soulagerait mon porte-monnaie de trouver une bonne occasion! Surtout qu'on ne l'utilise pas si longtemps que çà!
On va réfléchir!
-