Hello les filles,
J'ai décidé de commencé une formation de styliste ongulaire (manucure, gel et autre) et je commence cette formation le 28.8.06....
et j'aurai besoins de 4 modèles pour pose faux ongles je crois... c'est tout les lundis (la journée) et c'est à Sion et pour le reste des détails je sais pas encore vous redirais plus dès que je sais...
Si ça vous intéresse, laissé un message... je recherche déespérément car pas facil de trouvé des gens qui ne travaille pas le lundi !!!!!!
Merci d'avance...
Alexia
Mam's de Chloé 23mois et Shania 3 mois
Cherche modèles
-
-
Hello, je serai
Hello, je serai intéressée. Juste un détail, mon bébé est prévu pour le 30.08. Est-il possible de faire cela après le 28.08 ? Merci
Isa
Isa
Oui
Les cours commence le 28.8, mais j'ai besoin que d'une personne par semaine dès le 4.09.06 alors après c'est soit le 4, soit le 11, le 18 ou le 25.09... il faudra voir...
je dois encore discuter avec la dame des cours... alors vous redis dès que j'ai réussi à l'atteindre !!!
Bizzz'
Alex, heureuse maman de
et
je dois encore discuter avec la dame des cours... alors vous redis dès que j'ai réussi à l'atteindre !!!
Bizzz'
Alex, heureuse maman de
et
Plus de précisions
Hello... merci pour vos réponse...
Alors voilà pour celle qui sont intéressée plus de précision.
Il me faut 3 modèles fixe et qui n'ont pas encore de pose... (en fait qui ont rien) mais qui ne se ronge pas les ongles (car trop compliqué pour débuter.)
Le premier jour donc le 28.8 il me faut un modèle pour 13.30 et une autre pour 15h00 pour une simple manucure (soin des mains)
Le 04.09, il me faut un modèle qui a du temps, car on attaque dans le vif du sujet avec une pause complète et ça c'est toute la journée. ( en fait ça prendra le temps qu'il me faut pour réussir...!) donc vous venez le matin, a midi j'offre le repas et on rattaque l'après midi.
Après il me faut un modèle pour le lundi 11.09 (idem mais ça va surement aller plus vite) et un autre pour le 18.09.
et on recommence, donc en fait vous venez le lundi chaque 3 semaines dons le 25.09 c'est le modèle du 4 qui reviens pour remplissage... et on continue comme ça pendant 3-4 mois.
Il y aura une fois aussi "beauté des pieds "
Le prix... comme vous êtes déjà super gentille de me laisser m'entrainer sur vos ongles... alors c'est gratuits !!!! (seulement jusqu'à la fin des cours !!! lol)
Dès mon diplome en main, je vais ouvrir un petit institut à mon domicile (enfin, je vais m'installer une pièce pour ça...) alors pour celle qui seront intéressée.. ce sera surement dès janvier 2007...¨
Voilà... Alors aux personnes intéressées, recontacter moi par email : alemon18@hotmail.com
UN GRAND MERCI à toute et désolée pour la tartine !!!!!!!!!
Alex, heureuse maman de
et
Alors voilà pour celle qui sont intéressée plus de précision.
Il me faut 3 modèles fixe et qui n'ont pas encore de pose... (en fait qui ont rien) mais qui ne se ronge pas les ongles (car trop compliqué pour débuter.)
Le premier jour donc le 28.8 il me faut un modèle pour 13.30 et une autre pour 15h00 pour une simple manucure (soin des mains)
Le 04.09, il me faut un modèle qui a du temps, car on attaque dans le vif du sujet avec une pause complète et ça c'est toute la journée. ( en fait ça prendra le temps qu'il me faut pour réussir...!) donc vous venez le matin, a midi j'offre le repas et on rattaque l'après midi.
Après il me faut un modèle pour le lundi 11.09 (idem mais ça va surement aller plus vite) et un autre pour le 18.09.
et on recommence, donc en fait vous venez le lundi chaque 3 semaines dons le 25.09 c'est le modèle du 4 qui reviens pour remplissage... et on continue comme ça pendant 3-4 mois.
Il y aura une fois aussi "beauté des pieds "
Le prix... comme vous êtes déjà super gentille de me laisser m'entrainer sur vos ongles... alors c'est gratuits !!!! (seulement jusqu'à la fin des cours !!! lol)
Dès mon diplome en main, je vais ouvrir un petit institut à mon domicile (enfin, je vais m'installer une pièce pour ça...) alors pour celle qui seront intéressée.. ce sera surement dès janvier 2007...¨
Voilà... Alors aux personnes intéressées, recontacter moi par email : alemon18@hotmail.com
UN GRAND MERCI à toute et désolée pour la tartine !!!!!!!!!
Alex, heureuse maman de
et