est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je donne à mon petit de 4 mois et demi du lait Adpata 2, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez rassasié(même en augmentant la quantité de lait).
Savez-vous s'il y a des laits plus rassasiants que d'autres?
Et si c'est le cas, est-ce que je peux essayer de changer de marque sans autre? Et faudrait-il que je lui change tous les biberons d'un coup, ou intégrer peu à peu le nouveau lait?
Merci de votre aide et de partager votre expérience!!
elly Il existe le adapta 3... si non essye le beba 2 plus qui contient de la vanille. et oui tu peu changer de marque sans autre..
Mais pas de lait de vache avant 1 anée (et coupé...)
Coucou, le lait béba est plus nourrissant que les autres selon mon pédiatre mais si tu décides de changer de lait tu dois le faire en douceur, comme un sevrage pas changer du jour au lendemain...Mais avant de changer de lair je consulterais le pédiatre voir ce qu'il en pense. tu peux aussi essayer de lui donner quelques cuillères de banane, à partir de 4 mois tu peux commencer gentillement et la banane ça câle bien.
Ma pédiatre m'a conseillé le milumil, tu le trouve à la migros et en plus il est Bio. il est plus rassasiant, c'est une formule épaissie; c'est indiqué sur le paquet.
Effectivement le Milumil 2 ou 3 que tu trouves maintenant partout (mais il n'est plus bio...)aussi en version HA en cas de risque d'allergie. N'hésite pas à demander des échantillons en pharmacie droguerie et des conseils aux vendeurs/veudeuses pour le passage d'un lait à l'autre...
Ma fille a bientôt 1 an (dans 9 jours très exactement) et je lui donne toujours de l'Adapta 2 le matin vers 8h et le soir vers 20h, avec seulement un cuiller de céréales. Elle fait ses nuits sans problèmes, sans réclamer à manger.
ces temps, je valse entre 3 sortes de lait et pas de problème. Mais ton petit bout à 4mois et tu peux simplement rajouter des céréals plutot que de changer de lait. J'ai mis des céréales hosana de bimbosan dans du lait milupa, et pas de problème ça se mélange très bien (il faut juste en mettre moins) Biz