Dois-je en rire ou m'inquiéter !
-
Dois-je en rire ou m'inquiéter !
Hello les filles,
je vous explique ce qu'il s'est passé hier lorsque je suis rentrée du travail ensuite j'attends vos avis ...
Je rentre et j'arrive dans la cuisine. Je vois un tube de miel vide alors que je l'avais acheter il y a peu de temps et nous avons rarement le temps de déjeuner, d'oû ma surprise de le voir vide. Je regarde mon chéri et lui dit :
- C'est quoi ça ?
- Ben c'est du miel ...
- Merci je sais mais qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi il est vide ???
- Ben parce que j'ai donné à Emma !
- Mais quand ça ????
- Ben dans son biberon !
- Mais pourquoi ? Y a plus de lactoplus Miel ?
- Du quoi ?
- Du Lactoplus ? Ca ! (je lui montre la boîte avec le lactoplus dedans et en marqué en gros MIEL !
- C'est quoi ça ?????
- Ben c'est le complément pour le lait entier !
- Mais moi je lui est toujours donné du miel, tu m'as dit de mettre du miel alors c'est ce que j'ai fait !
Sur le moment j'ai pleuré de rire ... Monsieur mettait 5 cuillères à café de miel dans le biberon d'Emma au lieu de 5 cc de lactoplus ... J comprends mieux maintenant pourquôi il me demandait si c'était pas un peu trop sucré pour Emma ... Moi j'comprenais pas pourquoi il demandait ça ... Pis en plus depuis qu'on a introduit le lait de vache ma puce ne crache plus ... Sauf avec lui ... Tu m'étonne la pauvre ça devait être bien lourd tout ça !
Heureusement que c'est moi qui m'occupe des biberon 90 % du temps car après son départ j'ai repensé à un post qu'une maman à mis au sujet du botulisme infantile provoqué par le miel ! Et du coup j'ai eu tellement peur que j'ai pas dormi de la nuit .... Je me suis levée 25 fois pour voir ma fille ... Aujourd'hui je suis au boulot depuis 4 heures, je vous dit pas la peine que j'ai !!!!
Vous pensez que je dois m'inquiéter ou plutôt en rire ... Mon amie m'a dit que fallait pas que je m'inquiète qu'elle n'avait jamais entendu parler de cela et que pour ces 3 enfants ils ont tout manger depuis tout petit y compris du miel et que je pouvais constater qu'ils étaient en grande forme ... Elle m'a dit que c'était comem la mort du nourrisson ... La faute à pas de chance .... Du coup on en a bien ri !
je vous explique ce qu'il s'est passé hier lorsque je suis rentrée du travail ensuite j'attends vos avis ...
Je rentre et j'arrive dans la cuisine. Je vois un tube de miel vide alors que je l'avais acheter il y a peu de temps et nous avons rarement le temps de déjeuner, d'oû ma surprise de le voir vide. Je regarde mon chéri et lui dit :
- C'est quoi ça ?
- Ben c'est du miel ...
- Merci je sais mais qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi il est vide ???
- Ben parce que j'ai donné à Emma !
- Mais quand ça ????
- Ben dans son biberon !
- Mais pourquoi ? Y a plus de lactoplus Miel ?
- Du quoi ?
- Du Lactoplus ? Ca ! (je lui montre la boîte avec le lactoplus dedans et en marqué en gros MIEL !
- C'est quoi ça ?????
- Ben c'est le complément pour le lait entier !
- Mais moi je lui est toujours donné du miel, tu m'as dit de mettre du miel alors c'est ce que j'ai fait !
Sur le moment j'ai pleuré de rire ... Monsieur mettait 5 cuillères à café de miel dans le biberon d'Emma au lieu de 5 cc de lactoplus ... J comprends mieux maintenant pourquôi il me demandait si c'était pas un peu trop sucré pour Emma ... Moi j'comprenais pas pourquoi il demandait ça ... Pis en plus depuis qu'on a introduit le lait de vache ma puce ne crache plus ... Sauf avec lui ... Tu m'étonne la pauvre ça devait être bien lourd tout ça !
Heureusement que c'est moi qui m'occupe des biberon 90 % du temps car après son départ j'ai repensé à un post qu'une maman à mis au sujet du botulisme infantile provoqué par le miel ! Et du coup j'ai eu tellement peur que j'ai pas dormi de la nuit .... Je me suis levée 25 fois pour voir ma fille ... Aujourd'hui je suis au boulot depuis 4 heures, je vous dit pas la peine que j'ai !!!!
Vous pensez que je dois m'inquiéter ou plutôt en rire ... Mon amie m'a dit que fallait pas que je m'inquiète qu'elle n'avait jamais entendu parler de cela et que pour ces 3 enfants ils ont tout manger depuis tout petit y compris du miel et que je pouvais constater qu'ils étaient en grande forme ... Elle m'a dit que c'était comem la mort du nourrisson ... La faute à pas de chance .... Du coup on en a bien ri !
Trop fort, ton
Trop fort, ton homme!!!!!!!!! Je suis morte de rire! Ils sont quand même extraordinaires, ces papas. Moi, j'ai découvert après un bon mois qu'il donnait à ma fille ses purées et ses biberons froids, directement sortis du frigo! Paraît que je ne lui aurais pas dit clairement des les chauffer...
Pour la question du botulisme, à ta place, je m'en ferais pas trop.
Bises
Lany
Pour la question du botulisme, à ta place, je m'en ferais pas trop.
Bises
Lany
-
Ben figure toi que l'autre
Ben figure toi que l'autre jour, je suis partie de la maison pour aller bosser et j'ai sortie sa purée de légumes pour midi ... Tout d'un coup je reçois un message : Je dois lui chaffer ses légumes ? Alors je lui ai répondu : Goutte et tu auras la réponse ....
Pourtant c'est tellement logique ! Ahhhhh que ferai-t-il sans nous !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Pourtant c'est tellement logique ! Ahhhhh que ferai-t-il sans nous !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
-
T inquiete pas . C est vrai
T inquiete pas . C est vrai que le miel n est pas bon pour les reins . mais est excellent pour la maturite et l intelligence de l enfant . On nous donnait deux fois le miel pas jour . Avec ma fille mon mari ne rate pas une journee de miel . Pour ton mari rigole avec lui apres tout il participe et c est l essentiel .
-
Suis morte de rire, sont
Suis morte de rire, sont vraiment trop fort ces hommes !!!
Le miens est comme les votres, mais ils cherchent à bien faire après tout.
Au fait, on a toute entendu parler de l'instinct maternel, n'est-ce pas ? mais pas de l'instinct parternel.... C'est chou au fond.
Pour le miel, c'est trop tard de toute façon et ta puce à l'air de bien se porter... donc pas de souci !!!
Le miens est comme les votres, mais ils cherchent à bien faire après tout.
Au fait, on a toute entendu parler de l'instinct maternel, n'est-ce pas ? mais pas de l'instinct parternel.... C'est chou au fond.
Pour le miel, c'est trop tard de toute façon et ta puce à l'air de bien se porter... donc pas de souci !!!
-
hihi
Morte de rire... Je pense qu'il faut pas trop s'en faire. De toute façon c'est trop tard pour se faire du souci. Mon oncle est apiculteur depûis de nombreuses années et il me vente les bienfaits du miel aussi pour les enfants, il a des vertus impressionnantes. Ne t'inquiète pas.
Trop choux ces zhoms... Le tiens je lui descerne la palme d'or!
bises
Gigi
Trop choux ces zhoms... Le tiens je lui descerne la palme d'or!
bises
Gigi
-
-
morte de rire
En effet c'est assez drôle comment ils réagissent parfos ...faudrait poster un nouveau sujet là-dessus !
Je me dis que à notre époque on nous donnait vachement plus de miel et je pense pas que on était malade. Je veux dire que le risque est certainement petit !
Si t'as un doute lance un coup de fil au pédiatre et demande par téléphone...
Je me dis que à notre époque on nous donnait vachement plus de miel et je pense pas que on était malade. Je veux dire que le risque est certainement petit !
Si t'as un doute lance un coup de fil au pédiatre et demande par téléphone...
A mourir de rire ton
A mourir de rire ton histoire...effectivement ta puce va devenir un véritable génie !!!! Ils sont quand-même chou nos chéris, ils veulent bien faire mais de temps en temps c'est à crever de rire !
-
Hello, trop drôle vos
Hello,
trop drôle vos histoires, ils sont mignons nos petits maris...le mien a mis de l'oxiplastin sur les gencives de notre fille a la place de la crème osa. Heureusement, il s'en est rendu compte tout de suite. Parait que notre fille rigolait quand il paniquait, essayait d'essuyer et criait: merde, merde, merde...
A sa décharge, il faisait nuit et il était pas très bien réveillé...
trop drôle vos histoires, ils sont mignons nos petits maris...le mien a mis de l'oxiplastin sur les gencives de notre fille a la place de la crème osa. Heureusement, il s'en est rendu compte tout de suite. Parait que notre fille rigolait quand il paniquait, essayait d'essuyer et criait: merde, merde, merde...
A sa décharge, il faisait nuit et il était pas très bien réveillé...
-
C'est vraiment marrant vos
C'est vraiment marrant vos histoires avec vos maris. Sans eux, je crois qu'on s'ennuyerait...
Le mien aussi a fait fort une fois. On est allé au resto avec notre puce qui avait à peine 1 mois, il s'est absenté 2 secondes puis est revenu avec une chaise pour enfant. Il voulait la mettre la-dedans. J'ai bien rigolé et lui ai dit: elle n'a qu'1 mois voyons, comment veux-tu qu'on la mette la-dedans. Faudrait déjà qu'elle sache se tenir assise mais elle est bien trop petite encore!
Ah ces mecs! on devrait publier un Best of des papas!
Maman d'une petite choukinette née le 18 mai 2006
Le mien aussi a fait fort une fois. On est allé au resto avec notre puce qui avait à peine 1 mois, il s'est absenté 2 secondes puis est revenu avec une chaise pour enfant. Il voulait la mettre la-dedans. J'ai bien rigolé et lui ai dit: elle n'a qu'1 mois voyons, comment veux-tu qu'on la mette la-dedans. Faudrait déjà qu'elle sache se tenir assise mais elle est bien trop petite encore!
Ah ces mecs! on devrait publier un Best of des papas!
Maman d'une petite choukinette née le 18 mai 2006
-
Ah ces hommes !!!
Excellent, j'ai bien ri en vous lisant toutes...
Je cherche une anecdote telle sur mon mari mais à vrai dire il s'occupe peu tout seul des enfants... Pour le moment en tout cas, ça va changer...
Merci en tout cas pour ces bons moments partagés....
Babouche
Je cherche une anecdote telle sur mon mari mais à vrai dire il s'occupe peu tout seul des enfants... Pour le moment en tout cas, ça va changer...
Merci en tout cas pour ces bons moments partagés....
Babouche