Pourquoi mon homme ne fait-il rien pour vivre avec nous, sa famille ??? Nous avons 2 enfants (2 ans et 7 mois) et il continue à vivre sa vie comme un célibataire.
Je m'entends : grasses matinées tous les matins du coup départ au boulot très tard et retour très tard aussi (20h30), petit déjeuner les WE à 11h30 du coup on déjeune et dîne toutes les 2 avec ma fille comme le reste de la semaine quand il est au boulot, le soir il est fatigué, c'est aussi moi qui donne les bains, prépare le souper, range la vaisselle, sans compter les courses et les lessives.
J'en peux plus, il ne fait tellement rien que je le vis comme un gros boulet plein de poils (au fond de la douche et du lavabo).
S'cusez-moi mais le retour au travail avec ça en plus me stresse... Comment vais-je m'en sortir ?
Marre de mon bonhomme !!!
Salut miniboo, Est-ce que tu
Salut miniboo,
Est-ce que tu lui en parlé ? Je veux dire est-ce qu'il s'en rends compte ? Ne le prends pas mal surtout mais je te rappelle que les hommes fonctionnent tellement différemment que nous que peut-être pour lui tout est normal, que la femme à la maison est là pour ça, et c'est pas son job de s'occuper des repas, des lessives etc.. Mais c'est vrai que pour ce qui est de l'affectif il pourrait en effet être plus présent. Redis-nous comment et garde courage, cela n'est pas désespéré.
Est-ce que tu lui en parlé ? Je veux dire est-ce qu'il s'en rends compte ? Ne le prends pas mal surtout mais je te rappelle que les hommes fonctionnent tellement différemment que nous que peut-être pour lui tout est normal, que la femme à la maison est là pour ça, et c'est pas son job de s'occuper des repas, des lessives etc.. Mais c'est vrai que pour ce qui est de l'affectif il pourrait en effet être plus présent. Redis-nous comment et garde courage, cela n'est pas désespéré.
Miniboo
Tu reprend le boulot à combien ? Moi j'ai vécu également avec un homme qui vivait toujours en célibataire, jamais là pour m'aider avec le petit et il faisait rien. J'ai également engoissé quand j'ai recommencé à bosser et pour finir tout c'est bien passé j'ai réussi à tout gérer seule, il m'a fallu de l'oganisation mais ça a très bien fonctionné.
Essai de lui parler, de lui dire ce que tu ressens et comment tu vois la vie de famille, il va peut-être réagir. Tiens nous au courant, je sais que c'est pas toujours facile.
Essai de lui parler, de lui dire ce que tu ressens et comment tu vois la vie de famille, il va peut-être réagir. Tiens nous au courant, je sais que c'est pas toujours facile.