Bonjour,
je suis à la recherche de deux personnes pour s'occuper d'un groupe d'environ 15 enfants âgés de 3 à 11 ans environ lors de la fête de mariage qui aura lieu le
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 A CULLY de 14 HEURES à 17 HEURES.
Ce sont les enfants de nos amis et de notre famille et je trouve sympa que les adultes puissent profiter pleinement de la fête sans gros soucis du côté du "baby-sitting".
Je pensais amener des jeux, des livres et de quoi dessiner sur place et s'il fait beau temps, il y a un parc pour enfants juste à côté du restaurant.
L'idéal serait qu'une des deux personnes parle l'italien.
Si cela peut vous interesser, merci de me contacter via bebe.ch soit par e-mail bea_berton@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance et à bientôt.
Animation durant une fête de mariage
-
-
Anination
Merci beaucoup !
Je vois que tu as des jumelles : c'est merveilleux ! J'ai moi aussi une soeur jumelle et je trouve que c'est une chance dans la vie.... Je sais aussi que c'est très fatiguant....
Bonne soirée
Béatrice
Je vois que tu as des jumelles : c'est merveilleux ! J'ai moi aussi une soeur jumelle et je trouve que c'est une chance dans la vie.... Je sais aussi que c'est très fatiguant....
Bonne soirée
Béatrice
-
Des nouvelles ?
Salut,
je reviens au sujet de mon annonce concernant du baby-sitting lors d'une fête de mariage. Tu avais répondu que ta soeur pouvait être éventuellement interessée. Si c'est toujours le cas, peux-tu lui demander de m'envoyer un sms au 0039 3497392939 et je la rappelerais moi, ok ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Béatrice
je reviens au sujet de mon annonce concernant du baby-sitting lors d'une fête de mariage. Tu avais répondu que ta soeur pouvait être éventuellement interessée. Si c'est toujours le cas, peux-tu lui demander de m'envoyer un sms au 0039 3497392939 et je la rappelerais moi, ok ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Béatrice