Bonjour à toutes,
Cela fait vraiment longtemps que je vous lis (depuis que j’étais enceinte) et ce n’est que maintenant que ma fille a 11 moins que j’ose vous écrire. J’aime bien ce site car dès que j’ai eu un soucis avec ma fille soit sur l’allaitement, les premiers repas, la marche à 4 pattes, etc. j’ai toujours trouvé une réponse grâce aux mamans qui comme moi avait le même soucis et qui ont posé la même question. Donc, je les remercie profondément et bien sur aussi à celles qui ont répondu. J’encourage les mamans ou les futures mamans que vous lisent toujours à se lancer et à vous écrire.
Maintenant je suis exclusivement avec ma fille. Pour l’instant je n’envisage pas de travailler et c’est pour cela que j’ai eu une idée sur laquelle j’aimerais avoir vos avis.
Donc, je vous propose de garder vos enfants chez moi de lundi à samedi (j’habite en plein centre ville entre Rive et Confédération Centre, à deux pas de tous les commerces) pendant que vous faites vos courses en toute tranquillité. La différence avec une garde commune serait que je peux garder vos enfants pour une heure ou plus (le temps qu’il vous faut) ça serait comme une sorte de dépannage – garde d’enfants. Qu’en pensez vous?
J’attends vos avis sur lesquels je compte bcp
À tout bientôt
lisetty77
NOUVELLE - BESOIN DE VOS AVIS
Merci de ta réponse Mumu83
J'éspère aussi trouver de petits bouts à garder chez moi. Merci pour ton message et à bientôt.
Lisetty77
Lisetty77