Help

Message par skyline »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et ça fait déjà un ptit moment que je vous lis ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car j'ai un problème, j'étais jusqu'au 8.8.06 au bénéfice du chômage et depuis là je ne touche plus rien ! Je vais ce matin à l'aide sociale et là ils me disent que je ne peux surement pas bénéficier de leur aide car je vis encore chez mes parents ! et bien sur mes parents ne veulent pas m'aider ! conclusion j'ai plus rien ! vu que j'étais déjà quasi indépendante ils ne m'aident plus ! je suis coincée ! super pour vous dire je dois me laver à la savonnette je n ai meme plus de quoi me laver les cheveux !!!
bref je suis vraiment dans une mauvaise passe ! et pour mes postulations ben je ne peux en faire que par internet vu que je n ai plus de quoi payer mes timbres poste ! elle est belle la vie n'est-ce pas ?!!!!

et c'est terrible quand on demande de nous aider on refuse mais on court aider dès qu'il se passe qqch à l autre bout du monde ! dsl mais moi je craque !!! alors les filles si vous voyez une place pour du boulot svp pensez à moi ! merci du fond du coeur !
Tu fais quoi comme job? Si

Message par enviebb3 »

Tu fais quoi comme job? Si c'est que ca qui les dérange, trouve toi un appart!!!!
Pourquoi tu n'essaie pas...

Message par tika.tica »

une activité genre vente à domicile (tupperware, partylite, déesse, etc), bon d'accord ça marche à la commission mais ça pourrai être un départ. Moi, je suis conseillère PartyLite, pour le moment c'est un gain accessoire mais j'aimerai bien faire plus que ça.

Autrement, il y a encore le système des produits Naturelles où tu fais des soins du visage à domicile, bon c'est de nouveau un système à la commission mais je crois qu 'il y a un petit salaire de basse, et normalement il te forme.

Malheureusement, j'ai rien d'autre à te proposer.

courage

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
Hello! Ben alors les

Message par mumu83 »

Hello!

Ben alors les misses!!!Elle a pas de fric et elle vit chez ses parents!Elle peut pas trouver d'appart ni faire de la vente à domicile!

Tu faisais quoi comme job t'as quoi comme formation??
Et t'as un petit bout?..excuse mais tu debarque là et je me pose ces questions!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Ah oui et t'as quel

Message par mumu83 »

Ah oui et t'as quel âge?

Bon moi si t'es vraiment déche comme tu le dis je te propose de mettre des annonces pour du baby-sitting(si t'es chez tes parents tu peux surement pas les prendre chez eux!?)des heures de ménage...

Et postule à la migros.coop,denner etc...h&m si tu aimes les fringues..

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Non mais ca m'hallucine que

Message par enviebb3 »

Non mais ca m'hallucine que personne l'aide parce qu'elle habite chez ses parents!c'est quand meme un monde!enfin, tes parents ils peuvent vraiment pas te donner un coup de pouce?
Oui dans une certaine mesure

Message par mumu83 »

Oui dans une certaine mesure ses parents sont légalement obligés de l'aider!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Répondre