Maternité d'Yverdon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Adenor

Maternité d'Yverdon

Message par Adenor »

Hello

J'aurai voulu savoir ...
Qui a accouché par césarienne à la maternité d'Yverdon ? comment ça c'est passé? le personnel est sympa? ils sont a l'écoute?

Merci
Bisoux
Adenor
Adenor

Message par Adenor »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Adenor

Personne ?

Message par Adenor »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
DanEmi

Moi, à part l'anesthésiste

Message par DanEmi »

Moi, à part l'anesthésiste qui était de mauvaise, le personnel a été adorable autant en salle d'opération qu'en chambre.
Donc tu peux y aller sans problème.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Aurele

Moi aussi j'ai accouché la

Message par Aurele »

Moi aussi j'ai accouché la bas il y a 1 mois très sympa le personnel mais j'ai trouvé qu'on devait bcp se débrouiller par nous meme par exemple:

Bon j'ai accouché et j'ai perdu bcp de sang [52pts de suture-forceps-sans péri.] et le lendemain une dame me dit faudra aller vous doucher aujourd'hui... Moi je me suis dit ok j'y vais... Me lève meme po arrivé a la salle de bain que j'ai eu un malaise...

Une autre dame arrive... Je lui explique et elle me réponds mais vous avez perdu bcp de sang c'est normal il faudrait po aller vous doucher seule... Allez quand votre copain vient et il pourra sonner si vous vous sentez po bien!!!

Donc il y a po vraiment de suivi par la suite... Mise a part bcp de controle niveau cicatrisation [j'ai po eu de césarienne] et regarder si l'utérus se dégonfle correctement...

Mais c'est mon expérience!

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Miel

J'ai accouché

Message par Miel »

aussi à Yverdon, j'ai trouvé les personnel super, il est vrai que si tu demande un truc à deux personnes différentes tu auras droit à deux réponses différentes.
Mais je n'ai pas eu de césarienne et pas eu d'autres soucis, pendant mon accouchement j'ai été super bien accompagnée par la sage-femme et le médecin.

Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre