Région Monthey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tutu72

Région Monthey

Message par tutu72 »

bonjours à toutes,
j'aurai aimé faire de l'éveil aquatique avec ma puce région Monthey,est-ce que qqu pourrai me dire si il y a des cours.
et où je pourrai me renseignier .
merci d'avance.
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Hello, je crois qu'il y a un truc à la piscine d'Ollon sauf erreur..

Bizzz
tutu72

merci

Message par tutu72 »

merci beaucoup pour ta réponse.
ça fait un peu loin,je suis à troistorrents.mais bon,j'ai trop envie de le faire.ma puce aime tellement l'eau!et dans la région y'a pas beaucoup d'endroit.j'ai appelé presque tout le Chablais!
Babouche20

Piscine

Message par Babouche20 »

J'habite le Chablais et avait cherché à l'époque pour mon fils.
A Ollon, il y a les bébés nageurs.
A Collombey, piscine de l'école il y a éveil aquatique, mais je crois dès 5 ans ou qqc comme ça.
A Saillon, éveil aquatique.
Sinon rien de plus près.
Perso, je me suis dirigée vers un cours bébés nageurs canetons.ch qui se déroule à Puidoux. ça fait loin mais suit hyper contente. Le grand nage bien et la petite vient de commencer.
Bab

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
tutu72

merci

Message par tutu72 »

alors je vais essayé Collombey,c'est plus près de chez moi.ma ptite puce aime tellement ça.
encore merci.
Répondre