Bonjour,
J'hésite un peu à faire l'achat d'un parc pour ma puce car je ne sais pas si elle va l'utiliser longtemps (elle va bientôt avoir 9 mois). Jusqu'à combien de mois on l'utilise ?
Le fait est que nous avons déménagé dans un appart plus petit en attendant la fin de la construction de notre maison et je me rends compte maintenant que notre salon est la 1/2 de ce qu'on avait avant qu'il devient dangereux de la laisser sur son tapis de jeux même 1 minute toute seule. Elle ne se déplace pas à 4 pattes mais rampe et arrive toujours à aller où elle veut la coquine !
Et aussi, j'ai besoin de savoir comment vous faites pour éviter que vos bébés se cognent la tête contre les barreaux du parc... vous mettez des protections comme des tours de lit ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée
Parc
parc
Hello,
Ma puce a 9 mois aussi et nous avons acheté un parc. ça lui permet d'avoir tous ces jouets à porter de main et à nous, maman de faire des choses tranquillement.
En ce qui concerne les barreaux, je n'ai pas de problème, car j'ai acheté un parc non pas avec des barreaux, mais un filet, ce qui permet à ce qu'elle ne se fasse pas mal. En plus, elle adore s'appuyer contre et se laisser aller.
Pour ce qui est du temps, je ne pense pas qu'elle va beaucoup l'utiliser, mais je ne regrette pas l'achat. En plus on l'a acheté au solde et le plus petit.
Bonne journée
Ma puce a 9 mois aussi et nous avons acheté un parc. ça lui permet d'avoir tous ces jouets à porter de main et à nous, maman de faire des choses tranquillement.
En ce qui concerne les barreaux, je n'ai pas de problème, car j'ai acheté un parc non pas avec des barreaux, mais un filet, ce qui permet à ce qu'elle ne se fasse pas mal. En plus, elle adore s'appuyer contre et se laisser aller.
Pour ce qui est du temps, je ne pense pas qu'elle va beaucoup l'utiliser, mais je ne regrette pas l'achat. En plus on l'a acheté au solde et le plus petit.
Bonne journée
Parc
On avait acheté un parc en bois quand bébé avait 8 ou 9 mois... Je trouve super pratique! Il a les jouets à portée de main, et tu sais qu'il est bien en sécurité... En plus, il peut se lever tout seul en s'accrochant aux barreaux. Pour éviter qu'il se cogne la tête au barreaux, j'avais mis des grosses peluches dans les bords, mais je sais qu'il existe des trucs exprès, style tours de lit. Il faut souvent les acheter à part.
Bonjour ! Ce que je peux
Bonjour !
Ce que je peux ajouter c'est que l'on m'a conseillée d'acheter un parc avec certains des barreaux que l'on peut enlever, comme cela cela lui donne une possibilité de sortir et d'en faire une sorte de cabane quand nous pouvons la surveiller. Et lorsque nous devons en faire un lieu sécurisé, nous pouvons remettre les barreaux.
Bonne suite !
Sophie
Ce que je peux ajouter c'est que l'on m'a conseillée d'acheter un parc avec certains des barreaux que l'on peut enlever, comme cela cela lui donne une possibilité de sortir et d'en faire une sorte de cabane quand nous pouvons la surveiller. Et lorsque nous devons en faire un lieu sécurisé, nous pouvons remettre les barreaux.
Bonne suite !
Sophie