y a-t-il des actions pampers en ce moment ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

y a-t-il des actions pampers en ce moment ?

Message par Soso-Manon »

Hello

tout est dans le titre, je dois refaire mon stock de pampers, taille 3, et si qq'un pouvait m'indiquer s'il y a une action, région La Côte ?

merci pour votre aide
soso-manon
mams6

pampers

Message par mams6 »

vas chez denner et prend la marque denner elle sont a 12.95 le paquet de 48 couches moi je prend celles la pour mon fils
alvarez

il y a signy pour

Message par alvarez »

il y a signy pour 49.90,bonne soirée
Tickybee Ticker
Soso-Manon

merci les

Message par Soso-Manon »

merci les filles
A++

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
susy80

Hello Soso! Je te conseille

Message par susy80 »

Hello Soso!
Je te conseille d aller a toys a ecublens,je suis aller aujourd'hui faire le plein.Elles sont toutes a 39.90 le pack de 163 couches(taille nr 3).
Ca vaux vraiment le coup et en plus si t'achetes 2 packs ils t'offrent 1,5l de lessive ariel pour bebe.
C'est ce que j'ai fait...

Bisous
Susy

clairounette

vieille école?

Message par clairounette »

Bonjour,
je profite de ce post pour vous demander: personne n'utilise plus les langes en tissus? Ma mère utilisait ca pour moi, et je pensait en faire autant pour mes futurs enfants...
C'est sur que c'est plus contraignant, mais n'est-ce pas plus économique et plus écologique, par la même occas??
selma1009

Je te souhaite bien du

Message par selma1009 »

Je te souhaite bien du plaisir clairounette..tu verras au train ou cela ira...tu feras vite le choix entre l'écologique et ce qui te sauve la vie!
kros

Clairounette, c'est sûr que

Message par kros »

Clairounette,
c'est sûr que cela serait économique et écologique, mais le temps manque parfois... surtout quand tu bosses à 100%. Et bonjour les odeurs dans l'appartement si tu ne peux faire la lessive que toutes les deux semaines.
gigi la tendresse

pampers budget

Message par gigi la tendresse »

Franchment, je les trouve super : .20ct pièces dans les grands paquets et pour moi, ils vont très bien : pas de fuites et elles sont pas plus moches que les pampers!!!

Voilà pour moi!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre