Musique, quels disques?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lany

Musique, quels disques?

Message par lany »

Bonjour les filles,

Ma puce adore la musique et je voudrais lui acheter quelques disques sympas. Quels sont les préférés de vos petits? Je précise que ma fille a 16 mois.

Merci d'avance!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker
delph38

bonjour

Message par delph38 »

ma puce a 15 mois est ADORE (et c'est peu dire...) un disque qu'elle a eu avec les Editions Atlas sur les animaux de la ferme. Honnetement, il est super sympa. Mais bon, il est pas vendu dans le commerce malheureusement (surtout qu'il y a aussi avec le disque, 2 livres et des figurines trés drole, qu'elle adore aussi).
Si ca t'interresse, je peux essayer de te faire une copie.
Bonne journée.
jamu77

Hello, Chez nous on est 100%

Message par jamu77 »

Hello,

Chez nous on est 100% Henri Dès !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
papilotte

chez nous c'est Sonia Grimm

Message par papilotte »

chez nous c'est Sonia Grimm et Henri Dès

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Orel

Je sais que mes petits

Message par Orel »

Je sais que mes petits élèves adoraient soit Henri dès soit les Sautecroches. Biz

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
komo

La Récré

Message par komo »

Salut Lany,

Pour mon fils, j'avais acheté des CD "La Récré". Il en possède 3, mais en tout, il y en a une bonne vingtaine. J'avais commencé par celui des berceuses alors qu'il était encore un bébé. A quasiment 4 ans, il aime encore les écouter. Chaque disque regroupe plus d'une trentaine de petites chansons, chantés entre autres par des enfants et il y a un petit livret avec les paroles et de jolis dessins.
Si tu vas sur le site ci-dessous, tu trouveras un exemple de CD et tu peux même écouter des extraits de musique.

http://www.amazon.fr/-R%e9cr%e9-Vol-10%a0-2-ans-4-ans-chante-/dp/B0000646WL/sr=8-1/qid=1157977530/ref=sr_1_1/403-3114210-1858832?ie=UTF8&s=gateway

A l'époque, je les avais acheté au Forum de Signy-centre, mais ça n'existe plus. Mais, je les ai déjà vu ailleurs, mais me souviens plus très bien où. La Fnac peut-être ou simplement dans une grande surface comme Migros, Coop ou Manor.
Maintenant, il aime aussi Henri Dès.

Bonne journée
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Sophina

Henri Dès

Message par Sophina »

on fait presque la collection d'Henri Dès. Notre petit danse tout le temps qu'on il entend ses chansons et il a une année.

Sinon on vient de lui acheter un CD classique, il aime aussi, musique de la forêt et africaine.
Babouche20

Musiques

Message par Babouche20 »

Hello Lany,

Pour mon fils, j'avais commandé des CD via France Loisirs. Ils ont des compiles de musiques enfantines, style celles que l'on chantait à l'école. C'est très sympa et je peux chanter avec ces grands classiques... lol...
Si tu n'es pas abonnée à France Loisirs tu peux le faire, je te parraine volontiers. Tu ne paies rien, tu dois juste commander 1 livre chaque 3 mois minimum. Je trouve que c'est bien, car avec les petits on a tjs qqc à commander.

Grosses bises et à bientôt.
P.S: Dodo mieux pour mon grand (cf tchat de vendredi passé...)

Babouche

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Hello Ma fille avait eu des

Message par Maman_de_Fées »

Hello
Ma fille avait eu des CD par le club spip... C'était de la musique douce pour les bébés...
Si tu veux je t'en fait des copies parce qu'ils ne sont pas dans le commerce....
Sinon Henri Dés mais je dirais pas avant 3 ans...
Maintenant qu'elle va à l'école avec d'autre ffffffffffiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeee c'est Lorie ; - )

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Coucou Babouche! Merci pour

Message par lany »

Coucou Babouche!

Merci pour ta proposition, mais je sais pas trop pour France Loisirs, je voudrais pas être "obligée" d'acheter des trucs qui me plaisent pas... t'en penses quoi, toi? Ils offrent un choix intéressant? Et les prix?
Sinon, contente pour toi que ton fils dorme mieux! Et ta puce, elle dort toujours avec vous?
Bisous

Lany

lany

Merci pour ta proposition,

Message par lany »

Merci pour ta proposition, c'est sympa. Je t'envoie un mp.
Henri Dès, je pense aussi que c'est trop tôt. Ma puce aime toutes les musiques (même le rap!!!), mais je cherchais de trucs plus adaptés et autres que les traditionnelles comptines.

Bises

Lany

Répondre