Hello, mon bébé ne prend pas le biberon...il le refuse alors je l'allaite à temps complet.
Je lui donne des fruits en fin d'après midi (pomme, poire ou banane avec jus d'orange).
Pensez-vous que je peux commencer d'autres aliments ? Et si oui, que préparer vous ?
Ah, oui, moi j'ai des allergies alors mon bébé est à risque d'allergie. Dans ce cas, faut-il commencer plus tard ?
que donner a 5 mois ?
salut :) j'ai souvent
salut :)
j'ai souvent entendu que les bébés nourris au sein refusaient le biberon ... et aussi que on pouvait les faire boire dans un verre cela leur convenait mieux.
A 5 mois en dehors des fruits, tu peux lui donner des carottes, de la courge, courgette, PDT. Pas de sel, ni rajout (miel etc). Nature. Question allergique il est toujours important d'amener un aliment à la fois car plus facile ensuite d'observer à quel aliment est due quelle réaction... Bonne suite avec ton bébé !
Sophie
j'ai souvent entendu que les bébés nourris au sein refusaient le biberon ... et aussi que on pouvait les faire boire dans un verre cela leur convenait mieux.
A 5 mois en dehors des fruits, tu peux lui donner des carottes, de la courge, courgette, PDT. Pas de sel, ni rajout (miel etc). Nature. Question allergique il est toujours important d'amener un aliment à la fois car plus facile ensuite d'observer à quel aliment est due quelle réaction... Bonne suite avec ton bébé !
Sophie
Hello
Mon mari et moi avont des allergies et j'ai allaité ma petite fille jusqu'à 2 mois puis j'ai donné des biberons BEBA 1 HA, puis BEBA 2 HA et j'ai commencé à 4 mois les légumes (pdt, carottes, courgettes, brocoli)et les fruits (bananes, pommes, poires, abricots) et tout se passe à merveille, elle n'a pas l'air d'avoir mal réagit à un aliment et mange 200 gr de légumes à midi et 200gr de fruits à 4h00 ! si jamais le plan d'alimentation des pédiatres suisses se trouve dans internet www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pdf
-