est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai arrêté la pilule début juillet et me suis mis à la tâche avec mon copain. Résultat, après une semaine de retard dans mes règles, je viens à peine aujourd'hui de faire un test Clearblue qui s'avère positif.
Je n'ai pas fait encore la prise de sang. Y en a t il parmis vous pour qui après un test positif la prise de sang s'est avérée négative ?
En général, un positif ne peut être négatif, alors qu'il peut avoir des "faux" négatifs... tu suis??? ;-)! Moi, j'ai utilisé les deux fois Clearblue, jamais trompés!
Alors mes félicitations!!! Et bienvenue parmi les muguettes!
Quand j'ai demandé à mon gynéco si c'était fiable elle m'a dit qu'il n'y a pratiquement aucune chance qu'un positif ne soit pas vrai!
C'est hyper fiable!!!!
Donc bienvenue dans les nouvelles grossesses!
Bizzz