allaitement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
diomaoj

allaitement

Message par diomaoj »

Bonjour juste une petite question concernant l'allaitement. Mon bééb à 2 mois et mes seins sont moins gros et moins tendus qu'au début es-ce un signe que j'ai moins de lait ? avez-vous eu la même chose ? es-ce normal ? je veux continuer le plus longtemps possible et je voulais savoir si c'était un signe de diminution de lait ? merci à toutes pour vos réponses...
greentea

Salut, en fait ton

Message par greentea »

Salut,
en fait ton allaitement commence à prendre son rythme de croisière. C'est surtout au début que les seins sont tendus, par la suite ca se détend sans forcément avoir moins de lait.
Pour info, je n'ai jamais eu les seins tendus ni de montée de lait et pourtant j'ai allaiter mes 2 enfants pendant 4 mois chacun.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

kashi

Pas de soucis !

Message par kashi »

C'est normal, au bout de quelques temps les seins sont moins tendus car le lait vient au moment de la sucion, il n'est plus "là" en permanence avec les montées de lait et autres mise en place ! Ait confiance en toi, repose-toi et tu pourras continuer longtemps...

Répondre