A toutes les essayeuses...........

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Charlotte-2

A toutes les essayeuses...........

Message par Charlotte-2 »

Bonjour les filles,

Je lis depuis que je me suis inscrite tout les posts ou du moins tout ceux que j'arrive a lire...
Je vois souvent des posts d'essayeuses parlant de leur cycles J+C+1 -A +B2 personnellement je n'y comprends rien du tout et franchement jamais personne ne m'a expliqué... bref, ce n'est pas important....
Il y a une heure une fille vient de poster un blog que ca fait 17mois qu'ils sont en essais etc.... donc toujours et encore des miss qui deseperent de tomber enceinte

Tout cela m'a fait penser a une chose je sais pas si je vais mettre les pieds dans le plat ou si mon message va servir a quelque chose etc... etc... mais j'ai quant meme envie de vous en faire part.

J'ai pris la pilulle pendant 8 ans.
Je l'ai arretée 1 mois avant d'avoir feté mais 31 ans et deux mois plus tard BB1 était en route. donc j'ai mis 6 semaines pour tomber enceinte.

Je vous explique comment j'ai réagit face a cela et j'avais expliqué cela a 4 de mes copines qui ont suivi ma théorie qui je le répete je ne sais pas si elle est bonne ou pas et elles sont tombées enceinte les unes après les autres en a peine 2 mois.

voilà : j'ai fini ma plaquette, mes règles sont venues et ensuite à la fin des règles les 4 jours suivants nous avons fait l'amour avec mon mari 2x par jour (meme si pas envie faut y aller lol) je n'ai pas compter le cycle ni les ovulation ni le c+machin etc... et je vous jure que ca a marche pour 5 d'entre nous.
Alors maintenant si cela est un bon conseil ... suivez le, j'espère que mon message ne sera pas mal pris d'une manière ou d'une autre enfin je voulais donner un tuyau a toutes les essayeuses...
Je vous souhaite a toute des ++++++++++++++++++++++++++++++++
Charlotte
mams6

merci

Message par mams6 »

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
je vais essayer
Charlotte-2

ok tiens moi au courant...

Message par Charlotte-2 »

ok tiens moi au courant... et bonne chance :-)))
Répondre