Curieuse...
-
Curieuse...
Salut les filles!
Encore une fois, je vais jouer à la petite curieuse :
J'aimerai savoir d'où viennent vos pseudos!
Pour la petite histoire, le mien vient d'un collègue de boulot qui m'apellait toujours "GIGI la tendresse" (mon prénom étant Gisèle) mais lorsque je voyais rouge et que j'étais bien énervée (ça n'arrivait pas trop souvent...), ça se transformait en "GIGI la tempête"... hihi alors j'ai gardé le plus sympa des deux!!!
J'attend impatiemment vos réponses!
Gigi
Encore une fois, je vais jouer à la petite curieuse :
J'aimerai savoir d'où viennent vos pseudos!
Pour la petite histoire, le mien vient d'un collègue de boulot qui m'apellait toujours "GIGI la tendresse" (mon prénom étant Gisèle) mais lorsque je voyais rouge et que j'étais bien énervée (ça n'arrivait pas trop souvent...), ça se transformait en "GIGI la tempête"... hihi alors j'ai gardé le plus sympa des deux!!!
J'attend impatiemment vos réponses!
Gigi
Alors pour moi fab c'est le
Alors pour moi fab c'est le diminutif de mon chéri et 77 c'est mon année de naissance. bonne fin de journée !
moi cats eyes j'ai les yeux
moi cats eyes j'ai les yeux verts et une copine avait trouvé ce surnom que seule elle a toujours utilisé donc comme je ne porte aucun surnom ou diminutif pourquoi pas me raccrocher a ce vieux souvenir...
Ben moi...
... c'est que j'ai tjs adoré le petit chat "Hello Kitty" voila tout! Je sais c'est enfantin mais je l'ai tjs trouvé mignon et c'est le nom qui m'est venu a l'esprit en premier!
kitty
P.S.: je m'appelle Anifa pour celles qui ne le savent pas... pas besoin de le cacher je crois... on ne fait rien d'illégale hi hi!
kitty
P.S.: je m'appelle Anifa pour celles qui ne le savent pas... pas besoin de le cacher je crois... on ne fait rien d'illégale hi hi!
Moi c'est la 1ère lettre de
Moi c'est la 1ère lettre de mon prénom, celui de mon fils,de mon mari et de notre nom de famille.
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
-
-
le pyjama de mon fils...
c'est la première chose que j'ai vu quand j'ai choisit mon pseudo!!! y avait un tigre et inscrit "tigger" voilààààààà ...
-
pour moi
c'est le nom de la chienne de mon papa.
mon autre pseudo sur pro est : Titeuf04
j'adore ce petit bonhomme et o4 et l'année de naissance de mon fils
sur ce site, j'ai du faire 4 inscriptions pour que la 4e fonctionne !!!
sinon j'ai pas de pseudo particulier
mon autre pseudo sur pro est : Titeuf04
j'adore ce petit bonhomme et o4 et l'année de naissance de mon fils
sur ce site, j'ai du faire 4 inscriptions pour que la 4e fonctionne !!!
sinon j'ai pas de pseudo particulier
-