est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ben c'est une faute de frappe qui me suite depuis des années... Et comme en général Stéphanie c'est toujours déjà pris... Ben cela m'arrange :-)!!!!
Et maintenant mes vrai amis m'appelle comme cela!!!
Ben moi, pupuce c'est le nom que je donnais à ma fille quand elle était dans mon ventre et 1705 est la date de naissance des mes fils, le 1er juillet 2005. voilà tout !
eh bien moi je suis une grande admiratrice du peintre (ou plutot de ses oeuvres) Jean-Michel Basquiat, pour dire j' ai meme ete pour un jour a Paris juste pour aller voire une expo de lui, j' ai bien amorti mon voyage car en plus de voire l' expo, j' ai croisee Florent Pagny qui faisait de meme, enfin bref SAMO, c' etait la signature qu' il inscrivait sur les murs de New-York, il ecrivait des phrases a tendance phylosophique et ensuite il signait SAMO.
Twiggy est le p tit nom de mon chat adoré (j en ai un autre mais celui la c est le plus vieux) et son nom vient lui meme du pseudonyme de l ex guitariste de Marilyn Manson. Voili voilou...
Super cool!L'idée de post de la curieuse!hihi!
J'ai po fait fait très original moi-tout le monde aura deviné mon prénom c'est Murielle et mon année de naissance 83!