Idées pour week-end

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Idées pour week-end

Message par lany »

Bonjour à toutes,

Avez-vous des idées de lieu où passer un petit week-end sympa seule avec ma puce de 16 mois?

J'ai besoin de me changer les idées...

Merci d'avance

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Charlotte-2

Hello, Tout dépend ce que

Message par Charlotte-2 »

Hello,
Tout dépend ce que tu as l'intention de faire...
Bains thermo, promenade, shopping .... ?
Charlotte
lany

Ben, c'est égal en fait.

Message par lany »

Ben, c'est égal en fait. Mais que ce soit agréable pour ma puce également et qu'on ne s'ennuie pas... Je précise que je n'ai pas de voiture.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Charlotte-2

Tu peux faire un voyage

Message par Charlotte-2 »

Tu peux faire un voyage organisé en train, je sais que les CFF propose des forfaits aller-retour avec 3 nuitées, ils ont certainement des brochures avec des propositions un peu comme une agence de voyage.
Bon maintenant ca dépends du temps également si il fait moche et que tu avait prévu quelques choses à l'extérieur ca va pas être terrible non plus.
Moi je reve d'emmener mon petit a Euro disney quant il sera en age.
Charlotte
Sophie M

Et pourquoi pas dans le

Message par Sophie M »

Et pourquoi pas dans le Jura? Il y a des gens qui accueillent des touristes dans leur ferme et qui accompagnent pour des balades à cheval p.ex (c'est ce que j'ai envie d'organiser pour mon homme et moi un de ces jours en amoureux).

Tu peux en profiter pour montrer tout plein d'animaux à ta puce..

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre