et oui, les quatre mois de congé maternité se terminent jeudi pour moi et mon fils va devoir aller à la crèche trois matins par semaine car je travaille à 50%. Je sais que ce n'est pas énorme contrairement à d'autres mais je le trouve tellement petit encore. Je ne m'imagine pas le laisser à des "inconnues"!!!
Mon rêve était d'être ,mère au foyer...malheureusement on ne peut pas se le permettre financièrement et ça me rend très triste.
Qui a déjà vécu cette situation???
Connaissez-vous un travail à domicile qui rapporte?
Vous pouvez aussi me répondre par mail: oceane1977@yahoo.fr (je le regarde + régulièrement que le site!)
Bisous à toutes et tous
Sarah
Le crèche...maman très triste!!!!
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Tu peux éventuellement devenir maman de jour... On en cherche partout. ça te permet de rester avec ton enfant et de mettre du beurre dans les épinards !
Bizzz
Tu peux éventuellement devenir maman de jour... On en cherche partout. ça te permet de rester avec ton enfant et de mettre du beurre dans les épinards !
Bizzz
-
Ne t'inquiète pas c'est
Ne t'inquiète pas c'est comme la première fois que tu le donne à garder tu es de toute façon inquiète ... Mais il va très vite s'habituer et surement devenir plus autonome très vite et toi il te faut aussi de temps en temps t'évader du quotidien ... Cela te fera le plus grand bien ... Moi aussi j'appréhendais le retour au travail et maintenant et bien tout roule ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Si ça peut te rassurer,
Si ça peut te rassurer, l'adaptation pour le nourrisson est bien plus simple que pour un bébé plus âgé...Hélas, pas de recette pour ton légitime chagrin, laisse passer le temps et profite des moments ou' vous êtes ensemble, je ne peux pas te conseiiler plus que ça, car je ne suis pas dans ton cas précis.