qui a accouché dernièrement à NYON
qui a accouché dernièrement à NYON
qui pourrait me dire ces impressions et comment ça se passe à la maternité de Nyon car je dois accouché fin novembre et on entend tellement de choses bonnes ou moins bonnes merci à toutes les jeunes mamans qui voudront bien me répondre...
Accouchement à Nyon
Ben moi j'ai accouché à Nyon en mai 2005 (whouah ça passe si vite).
Et je suis à nouveau enceinte et vais accoucher à Nyon à nouveau en décembre.
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience. La sage-femme qui s'est occupée de moi était une jeune stagiaire toute motivée et vraiment sympathique.
Comme j'étais provoquée, le médecin-chef a aussi du intervenir à quelques reprises pour prendre des décisions et j'ai été contente de lui.
Sinon concernant les infirmières après l'accouchement, il y en a de très sympas et d'autres pas du tout.
Il faut dire que l'on est tellement sensible après un accouchement que la moindre remarque est difficile à avaler.
Mais à part ça, j'ai un bon souvenir.
Bonne suite,
Sandra
Et je suis à nouveau enceinte et vais accoucher à Nyon à nouveau en décembre.
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience. La sage-femme qui s'est occupée de moi était une jeune stagiaire toute motivée et vraiment sympathique.
Comme j'étais provoquée, le médecin-chef a aussi du intervenir à quelques reprises pour prendre des décisions et j'ai été contente de lui.
Sinon concernant les infirmières après l'accouchement, il y en a de très sympas et d'autres pas du tout.
Il faut dire que l'on est tellement sensible après un accouchement que la moindre remarque est difficile à avaler.
Mais à part ça, j'ai un bon souvenir.
Bonne suite,
Sandra
J'ai accouché à Nyon il a
J'ai accouché à Nyon il a 3 semaines, alors les chambres à 2 max c'est super, les petits-déj géants....les gens sympas, seul bémol, effectivement chaque sage-femme à sa théorie et comme c'était mon premier bébé tu ne sais plus qui croire, mais ça apparememment c'est partout pareil. Il y a la pouponnniere mais tu peux garder ton bb 24h/24h avec toi, tu as le choix, bonne expérience pour moi, mis à part une gerce de sage femme, vieille et frippée mais je pense que partout il y a un mouton noir...
J'ai accouché à Nyon en
J'ai accouché à Nyon en mars et ça c'est très bien passé. j'avais pris rendez-vous avec la sage femme pour visiter le service et là elle m'a tout expliqué. Comme j'ai accouché à 7hoo j'ai eu 2 sages.-femmes, à cause du changement de service et la 2eme était plus sympa.J'avais entendu plein de choses sur cet hopital, mais en discutant avec d'autres personne c'est partout pareil.....
Bisous
Bisous