Croûtes
ce sont des croutes de lait
ce sont des croutes de lait ma puce en a eu quand elle etait plus petite il faut lui mettre de l'huile d'amande d'ouce dessus ou une creme a l'huile d'amande douce et ca doit disaraitre petit a petit
mon forum ,forum l'air du temp
mon forum ,forum l'air du temp
Salut!
Salut!
Mon petit a aussi ces croutes qu'on appelle de lait,alors que ca n'a rien avoir avec ca le lait..
Personnellement j'ai utilisé 2 fois huile d'amande douce,ca a aidé un peux mais pas trop,le pediatre dit que ca part avec lemps.
Par contre on m'a deja dit plusieus fois de acheter de la vaseline sterilisé!!!Bizarre,j'ai jamais essaié,mais il parait que c'est tres efficace.
Bizz
Susy
-
Merci pour vos réponses! Je
Merci pour vos réponses! Je crois que je vais essayer le shampooing mustela (en plus, j'adore leurs produits, ils sentent treop bons). J'ai un peur peur que si je continue à lui mettre de l'huile d'amande douce elle fait une allergie (son père et moi-même sont très allergiques, Emma est au lait HA depuis sa naissance et pour encore un long moment).
Mustela fait une crème
Mustela fait une crème spéciale croutes de lait TRES TRES EFFICACE!
Il suffit de l'appliquer le soir,en une fine couche sur la tête de BB, le lendemain peigner et laver les cheveux avec le shampoing mousse ou un autre..et c'est souvent fini...c'est rare d'avoir à l'utiliser une 2ème fois..je n'ai eu à utiliser le tube de crème qu'une seule fois!
Il suffit de l'appliquer le soir,en une fine couche sur la tête de BB, le lendemain peigner et laver les cheveux avec le shampoing mousse ou un autre..et c'est souvent fini...c'est rare d'avoir à l'utiliser une 2ème fois..je n'ai eu à utiliser le tube de crème qu'une seule fois!