salut salut,
voilà le petit fait ses débuts pour marcher (avec nos mains) mais il fait surtout des dégâts en youpala... il va pile poil ou il sait que c'est interdit, incroyable !
nous avons notre cuisine ouverte avec salon, bureau, salle à manger et j'aurais voulu savoir de quelle manière avez-vous fermé la cuisine ? Je m'explique : notre cuisine est en L et devant ce L il y a un îlot (avec plaque de cuisson, four et tiroirs) je me demandais si je pouvais trouver un moyen pour fermer cette zone complète avec barrière en englobant l'îlot, je sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris.
Le truc c'est que la barrière fera un angle droit et qu'il n'existe que des barrières qui tiennent en perçant le mur, j'aurais voulu éviter de percer !!!
Quelqu'un a-t-il mis une barrière de forme différente, savez-vous ce qu'il existe ??? Je me suis renseignée dans un magasin pour bébé mais la vendeuse ne m'a pas vraiment aidée, elle savait pas....je retournerai demander à une autre.
Je me dis qu'il y a bien des gens qui ont un poele suédois au milieu d'une pièce et ont aussi mis une barrière pour bébé
merci si vous avez des idées
a bientot
barrière de sécurité
Hello, j'ai vu ça
sur un catalogue de la maison Geuther. Ils font des parcs en bois et des barrières de sécurité modulables. Le site c'est www.geuther.de et la rubrique c'est "barrières à configurer".
Leo
Leo