Comment vont vos bébés de février 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
leonie

Comment vont vos bébés de février 2006

Message par leonie »

Hello chères Mamans,
Je me demandais comment allaient vos bébés de février 2006.
Ma petite se porte à merveille, fait ses deux dents inferieuses, va bien à quatre pattes, elle est bien tonique, adore quand on la tiend debout, fait 68 cm et 7360 kg, je l'allaite toujours et je diversifie même si c'est pas évident, elle prèfère mon lait.
Sinon, elle sourit beaucoup et elle est très sociable.
Je remercie tout les jours le bon Dieu d'avoir une petite fille si adorable et en bonne santé. Je croise les doigts car c'est pas évident avec toutes les copines qui font des fausses couches, qui ont des problèmes de stérilité ou autre.
Merci
leonie

A 4 pattes

Message par leonie »

Non parait que tout les bébés ne vons pas à quatre et c'est pas forcément ceux qui vont à 4 pattes qui marcheront le plus vite.

Chacun son rythme....

Il parait qu'il y a en a qui marche en 2-3 jours et qui n'était pas du tout "agile" avant.
babour

Hello

Message par babour »

Bonjour les filles,

Alors mon bébé est né le 17.02.2006. C'est un adorable petit garçon. Sourit à tout le monde, bébé très facile, va vers tout le monde, mange comme un prince de tout. Il préfère manger que boire son bib de lait mais bon on trouve un bon compromis. Est très vigous mais en revanche ne va pas à 4 pattes et ne cherche pas à se lever tout seul dans son lit. Adore le youpala, se tenir debout, dire papa-baba-mama-blabla, le bain, la musique, les enfants, le spectacle de sa soeur ainée (2ans), les massages (ma première détestait), les caresses et sourtout les bisous.

Je suis contente de savoir que tous vos bébés de février 2006 se portent aussi à merveille.

Bonne continuation à vous toutes
Babour
babour

Hello

Message par babour »

Bonjour les filles,

Alors mon bébé est né le 17.02.2006. C'est un adorable petit garçon. Sourit à tout le monde, bébé très facile, va vers tout le monde, mange comme un prince de tout. Il préfère manger que boire son bib de lait mais bon on trouve un bon compromis. Est très vigous mais en revanche ne va pas à 4 pattes et ne cherche pas à se lever tout seul dans son lit. Adore le youpala, se tenir debout, dire papa-baba-mama-blabla, le bain, la musique, les enfants, le spectacle de sa soeur ainée (2ans), les massages (ma première détestait), les caresses et sourtout les bisous.

Je suis contente de savoir que tous vos bébés de février 2006 se portent aussi à merveille.

Babour
babour

Hello

Message par babour »

Bonjour les filles,

Babour
mamjali

Salut les ex-févriettes, Ma

Message par mamjali »

Salut les ex-févriettes,
Ma puce, qui est née le 4 février, m'émerveille tous les jours. Elle a 2 petites dents inférieures, explore depuis ses 6 1/2 mois la maison en rampant... en arrière. Il semble ces jours qu'elle veuille enfin passer la marche avant, mais ça a l'air plus compliqué, elle finit souvent sur le pif, la pauvre.
Début sept. elle faisait 69.5 cm pour 7.420 kg.
J'ai aussi commencé la diversification a ses 4 mois et elle mange de tout, avec une prédilection pour les fruits sucrés, genre banane.
Elle n'essaie pas du tout de se mettre debout, par contre elle tient parfaitement assise - hier elle a même réussi à s'asseoir depuis la position plat-ventre, mais j'ai pas vu comment.
Ah! Depuis hier elle a découvert qu'elle était un lion et rugit dans tout l'appart'! Hihihi, on dirait Simba dans la Roi Lion, quand il essaie sa voie, mdr!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Susu

Coucou... ma puce est aussi

Message par Susu »

Coucou...
ma puce est aussi un k-do de bonheur. Elle rigole et sourit tout le temps et découvre tous les jours de nouveaux jeux, gestes et sons.... C'est le délire à observer. De l'amour de l'amour.
Elle est aussi à 4 repas. 8h bib d'env 240 beba + céréales -12h purée de légumes entre 150 et 200ml-16hpurée de fruits entre 150 et 200 ml-20h bib de 240ml beba + riz.
Elle bave à fond... passe par de sales moments mais... n'a toujours pas de dents !!!!!!! Ca viendra..... hi hi !
Quand au poids je ne sais pas trop au dernier contrôle il y a quelques semaines, elle mesurait 68cm et pesait 6kg900... Petit bout encore facile à porter !!!!
Elle tourne de gauche et de droite dans son parc et tiens un peu assise.... selon son envie et son état de fatigue !!!!
Elle est notre bonheur et notre rayon de soeil heureux tous les jours.
Luna est du 21 février 2006 !
Voilà pour nous....
Lilypie Premier anniversaire Ticker
pomme17

coucou

Message par pomme17 »

bonjour ma fille est née le 3 février 2006 à Sion. Elle sourit beaucoup et crise aussi très souvent. Elle fait du 4 pattes et se met debout pour ouvrir les tiroirs lol ! Je l'allaite, j'ai commencé la diversification à 6 mois et elle adore manger autant le sucré que le salé. Au mois de septembre elle faisait 70 cm pour 8kg300.
Je suis maman au foyer et j'ai 26 ans.
pomme17

Je viens de Valais et vous ?

Message par pomme17 »

Je viens de Valais et vous ?
pitschoune

De mon côté ma ptite puce

Message par pitschoune »

De mon côté ma ptite puce est né le 8 février 2006. Elle se porte comme un charme, au dernier contrôle début septembre elle faisait 8.5 kg pour 73 cm, elle est très grande. Sinon toujours pas de dents, depuis le temps qu'on me dit qu'elle fait les dents.... mais ça viendra bien un jour !!! sinon, elle adore manger, se tient bien assise dans son parc, commence gentiment à vouloir se lever mais n'a pas compris le truc... une fois de rage elle a réussi à se mettre debout mais depuis plus rien. Par contre à 4 pattes, je ne suis pas sur qu'elle y aille une fois !!!! on verra bien. POur les repas je m'étonne de voir qu'apparemment vous donnez tous quelques chose en plus du lait le matin et le soir. Moi je lui donne un bib de 250 ml de matin, à midi des légumes, pdt ou millet et de la viande 3-4 fois par semaine, au goûter 200 gr fruits + 50gr yaourth nature, le soir un bib de 250ml de lait !!! Sinon est-ce que vous travaillez, comment se passe la garde de vos petits ? Pour moi c'est mes belles-mères qui s'en occupe et tout se passe bien.

Au plaisir de vous lire
Chantal

Répondre