Perso je ne suis pas encore enceinte... mais nous avons un BA...
Et mon mari et moi avons les 2 des horaires irréguliers..
J'ai suivi des cours avec mon chien (une femmelle) et je n'ai aucune peur .... Par contre je ne serai pas folle à laisser le chien et un bébé seul dans la meme pièce...
PS: mon mari a 2 enfants et nous n'avons JAMAIS eu de problème avec ... Mais nous ne laissons jamais les enfants avec le chien seuls....
Donc je suis d'accord avec mumu pas de panique...Mon chien n'a jamais fait de mal au chat ou au lapin nain...... Donc je présenterai le bb au chien pour qu'il s'habitude aux odeurs et aux bruits... sans panique... mais avec une grande attention... afin que le chien ne soit pas jaloux... et le chien restera avec nous... meme lorsque je rentrerai de la mat.
Chiens et enfants / Bébés......... petit sondage
Tu m'as toi même fait
Tu m'as toi même fait grimper aux rideaux par ton post précedent!
Et oui il arrive que des enfants se fassent défigurer par des labradors mais quand c'est un pit ou autre ça fait bien plus sensation voilà pourquoi les gens agissent toujours d'une manière aussi bête c'est parce qu'on voit pas de labradors en première page du matin!Alors détrompe toi les labradors et autres ne sont pas tous des gentils chienchiens!!C'est uniquement qu'on en parle pas!
Je te juge pas si tu estimes qu'il est mieux pour ta famille de laisser le chien quelques temps(et j'ai bien compris que c'est dans un endroit agreable pour lui!!)ben fait le mais tu dis qu'il ner faut pas l'exclure mais ton chien va se sentir exclu d'être éloigné de vous pendant cette période!
Et oui il arrive que des enfants se fassent défigurer par des labradors mais quand c'est un pit ou autre ça fait bien plus sensation voilà pourquoi les gens agissent toujours d'une manière aussi bête c'est parce qu'on voit pas de labradors en première page du matin!Alors détrompe toi les labradors et autres ne sont pas tous des gentils chienchiens!!C'est uniquement qu'on en parle pas!
Je te juge pas si tu estimes qu'il est mieux pour ta famille de laisser le chien quelques temps(et j'ai bien compris que c'est dans un endroit agreable pour lui!!)ben fait le mais tu dis qu'il ner faut pas l'exclure mais ton chien va se sentir exclu d'être éloigné de vous pendant cette période!
Kikoo! Il faudrait que tu
Kikoo! Il faudrait que tu les re 'presente' de nouvo, BB et chien! Si ton chien et BB s'approche et que tu as peur, le chien va forcément etre nerveux aussi... Je te conseille de te détendre, de prendre un moment par jour a les mettre ensemble, sous surveilance. Dès que ton chien rogne ou se plain dès que tu mets BB par terre, dis lui un NON fermement (sans crier) sinon tu c, c par le collier que tu la prend. Enfin tu sais surement comment la soumettre. Mais il faut les re habituer au plus tot. Ne pas laisser pr plus tard tu vois? fais comme si rien etait et si ton chien se plain interdit lui. Enfin, fais le tous les jours systemqtiquement. J'ai travaillé longtemps ds une école d education pr chiot (ok c pas la meme chose que pr chiens adultes!) et adolescent comme assitante, et les labradors sont loin d'etre les plus gentils! Pr info : ils sont tres tres chiants a éduquer!! Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
au faite vous n'avais pas
au faite vous n'avais pas compris mon message mon chein na rien d'agressife c'est que ne n'aurais le temps de m'occupe d'elle pendant la premiere semaine. j'ai une semaine super charger. mais je veux pas expliquer ma vie priver.
donc pour pas q^'elle crois que je ne la veux plus elle vas une semaine chez des gens qu'elle connais deja. je ne parler loins de la de ma caramel mais d'autre chien qui font peur de tous pas que vous avec des chien bien eduquer mais c'est une discutions sans lendemain car on n'as chaq'un nos idée que je respecte.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
donc pour pas q^'elle crois que je ne la veux plus elle vas une semaine chez des gens qu'elle connais deja. je ne parler loins de la de ma caramel mais d'autre chien qui font peur de tous pas que vous avec des chien bien eduquer mais c'est une discutions sans lendemain car on n'as chaq'un nos idée que je respecte.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04