Voilà ma puce mange très facilement carottes et pdt elle adore ça! Le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer le fenouil et les courgettes et...ma puce aime pas trop! Le fenouil elle a pris une cuillère et a tout recraché j'ai refait l'expérience le lendemain et pareil alors j'ai arrêter. Depuis 2 jours j'ai essayé les courgettes et elle a pas l'air de trop aimer. Ma question est de savoir si je peux lui donner tous les jours carottes pdt? Je sais pas si ma puce ne va pas se lasser de manger toujours la même chose.
Auriez-vous des conseils ou des idées? Ce serait sympa de me les faire partager.
Merci à toutes
mimi
nourriture???
C'est sûre que les carottes
C'est sûre que les carottes c'est sympa parce que c'est un peu doux. Ce que tu peux faire c'est mettre un peu de fenouil avec tes carottes et pdt, et petit à petit en mettre un peu plus, idem avec les courgettes. Autrement tu mélanges fenouil et pdt, et tu mets un peu plus de pdt par exemple. Faut essayer un peu tout.
Bon courage!!!
Bizzz Orèl
www.creationphoto.ch
Bon courage!!!
Bizzz Orèl
www.creationphoto.ch
-
Merci les filles, justement
Merci les filles, justement j'avais pensé faire comme vous dites mais on m'a dit que c'était pas bien car bébé allait pas découvrir de nouveaux goûts!
Je vais quand même essayer et je pense que du fait que ma puce adore les carottes ben y aura pas de problème si je mélange une fenouil et une fois courgettes...
Encore un grand merci pour vos conseils...
Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps pluvieux :)
Je vais quand même essayer et je pense que du fait que ma puce adore les carottes ben y aura pas de problème si je mélange une fenouil et une fois courgettes...
Encore un grand merci pour vos conseils...
Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps pluvieux :)
-
-
avec du lait en poudre
mon ti gars aussi a recraché le fenouil et les courgettes, et aussi les brocolis
alors mon astuce a été de mettre une tite cuillère de poudre de lait pour bb (j'en avais recu en échantillon). Et du coup ça passait comme une lettre à la poste. Le jour suivant, même truc mais avec un peu moins de pourdre de lait. et ainsi de suite. jusqu'à ne plus devoir en mettre.
je précise que mon fils n'a en principe pas de risque d'allergie, c'est pour ça que je me suis lancée à utiliser ces échantillons de cette manière. Sinon, prendre du lait maternel ou alors du lait habituel.
capucine, maman heureuse de ...
alors mon astuce a été de mettre une tite cuillère de poudre de lait pour bb (j'en avais recu en échantillon). Et du coup ça passait comme une lettre à la poste. Le jour suivant, même truc mais avec un peu moins de pourdre de lait. et ainsi de suite. jusqu'à ne plus devoir en mettre.
je précise que mon fils n'a en principe pas de risque d'allergie, c'est pour ça que je me suis lancée à utiliser ces échantillons de cette manière. Sinon, prendre du lait maternel ou alors du lait habituel.
capucine, maman heureuse de ...
-