Voila, il m'arrive de temps en temps, donc pas souvent d'avoir mal au ligaments, est-ce le bassin qui s'allargit ou cela peut-il être autre chose?
Merci
Douleur au niveau des ligaments
-
Pour moi c'est pareil, hier
Pour moi c'est pareil, hier j'ai passé une journée difficile, j'ai donc été à mon rythme et je me suis couchée quand j'en avais besoin...je sais que tout le monde ne peut pas le faire donc j'ai bcp de chance . C'est ma première grossesse et d'après ce que j'ai lu il est normal d'avoir ces douleurs, tout se mets en place et continu de grandir...le poids du bébé qui augmente semble aussi jouer un rôle.
Le seul conseil que j'ai trouvé c'est repos et patience....Bon courage
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Le seul conseil que j'ai trouvé c'est repos et patience....Bon courage
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Tu imagines que ton utérus
Tu imagines que ton utérus en forme de poire ne peut pas tenir tout seul en position "debout". Il faut donc des ligaments pour le faire tenir dans cette position, c'est comme une toile de camping avec les ficelles et les sardines!!! Quand tu es enceinte, ton utérus s'aggrandit, prend du poids, ca tire forcément. Pour un peu qu'il soit un peu en arrière, ca tire pour qu'il vienne en avant. Dans ce cas, tu prendras du ventre d'un seul coup. Une fois qu'il aura trouvé sa place, ca ira mieux.
Prend bien soin de toi.
chris74 maman de
Prend bien soin de toi.
chris74 maman de
-
idem
j ai aussi les memes douleurs que toi au niveau des ligaments des cuisses, c est très douloureux...surtout pour se retourner la nuit et trouver une bonne position voire meme pour mrcher...malheureusement je n ai rien trouvé qui soulage... à part dormir sur le coussin d allaitement mais ça aide sans faire disparaitre la douleur.bon courage à toi aussi !