Je crois que tu te trompe de poste!!!
Elle elle en a marre car c'est trop souvent et moi aussi...
Un soir de temps en temps oui...
Mais moi c'est tout les we... Et ca depuis la naissance et les we pour moi c'est peut etre la ou je pourrais me reposer... Mais non peux po!!!
Et je parle po d'interdit en aucun cas j'interdis mon copain a faire ce kil veut...
Mais la nous sommes ds un passage très difficile... Je sais po si vous avez dja un enfant...
Mais j'ai meme l'impression kil veut aller voir ailleur... Pourtant coté sexe je suis loin d etre fermée je suis plutot meme trop OPEN j'ai accouché le 6 aout sans péri et avec complication plus forceps... j'en ai eu pour 53 points de soutures.... Et 3 semaines après je fesait l'amour avec mon copain...
J'essaie de tjs lui consacret du temps et autre... De le comprendre... et tout...
Mais moi??? J'ai l'impression d'etre un peu oubliée...
Donc ton message est un peu mal placé car je ne pense po que tu sache déja ce que c'est d etre jeune maman... devoir gerer ce tit bout quand il pleure malade et autre sans rien demander a son conjoin... Mais en plus gerer son couple car ca part gentiment en cacahuete a un point ou tu t imagine meme po...
Par rapport a cette dame je la soutient car c'est vrai on ne peut po empecher notre homme a faire ce kil veut faire mais nous demandons de la compre^hension pour amélioré notre nouvelle vie avec notre nouveau tit bout...
Alors ca na rien a voir avec sortir de temps en temps...
Donc ton avis est dispropostionné... Si c'est votre premier en on repalera ds qq temps... Ou autrement heureuse d'entendre que tout va bien pour vous et que vous gere super bien votre couple et que tu sera un papa et un homme modèle...
Aurèle [désolée mais ces temps faut po me chercher]