Help, je cherche une excuse
Help, je cherche une excuse
voilà alors je m'explique: demain soir je dois aller manger au resto avec des copines et dans le tas il y en a une qui fume, et franchement elle en a rien à fouttre si ça dérange les autres. C'est une fille en or mais quand il s'agit de sa clope ça devient la pire égoïste.
Comme maintenant je suis enceinte mais je ne veux pas encore leur dire, je cherche une excuse pour qu'elle ne fume pas à côté de moi. Mais il me faut une excuse en béton, pour qu'elle en tienne compte!
Est-ce que l'une de vous a ça en stock?
Comme maintenant je suis enceinte mais je ne veux pas encore leur dire, je cherche une excuse pour qu'elle ne fume pas à côté de moi. Mais il me faut une excuse en béton, pour qu'elle en tienne compte!
Est-ce que l'une de vous a ça en stock?
-
Bronchite ?
Tu es sous médics car tu as encore un reste de bronchite ou pneumonie... Un truc de genre.
Je ne veux pas jouer les
Je ne veux pas jouer les fauteurs de troubles mais si vous allez au resto, il y n'y aura sûrement pas que ton amie qui risque de fumer..si à la table d'à côté une ou plusieurs persone fument tu ne pourras pas leur demander de s'abstenir...je3 sais que tu veux protéger ton bébé mais tu ne pourras pas toujours le faire comme là par exemple..
mais il y a aussi l'excuse de la conjonctivite, et oui tes yeux brûlent encore un peu alors la fumée juste à côté....
Profite bien de ta soirée et redis-nous
mais il y a aussi l'excuse de la conjonctivite, et oui tes yeux brûlent encore un peu alors la fumée juste à côté....
Profite bien de ta soirée et redis-nous
Je crois
que je vais dire que je suis sous antibiotique à cause d'une bronchite comme ça j'aurais l'excuse aussi pour le vin...hihi
@Layanne: bien sûr que si je lui disais que je suis enceinte elle ne fumerait pas, enfin j'espère, mais comme je n'en suis qu'à 5SA et qu'en plus je ne suis même pas sûre que c'est une grossesse évolutive je ne veux pas leur dire que je suis enceinte, d'où le problème!
Et puis, le but c'est aussi qu'on aille dans un coin non fumeur si il y en a un. Je sais que je ne pourrais pas éviter à 100% mais le maximum serait bien.
Merci pour vos réponses
bon dimanche
@Layanne: bien sûr que si je lui disais que je suis enceinte elle ne fumerait pas, enfin j'espère, mais comme je n'en suis qu'à 5SA et qu'en plus je ne suis même pas sûre que c'est une grossesse évolutive je ne veux pas leur dire que je suis enceinte, d'où le problème!
Et puis, le but c'est aussi qu'on aille dans un coin non fumeur si il y en a un. Je sais que je ne pourrais pas éviter à 100% mais le maximum serait bien.
Merci pour vos réponses
bon dimanche