Ma puce va se faire opérer....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Ma puce va se faire opérer....

Message par Soso-Manon »

Hello !!!

Ma puce de 7 mois est atteinte d'hyperplasie congénitale des surrénales (c'est une maladie génétique, un déréglement hormonal).

Mardi, donc dans moins de 3 jours, elle va subir une intervention chirurgicale, aux HUG à Genève.

Cette opération est inévitable, j'ai confiance en les médecins qui s'occupent d'elle depuis sa naissance mais je commence à stresser et à angoisser....

J'aimerai que tout ceci soit derrière. je n'arrête pas de penser au moment ou je la quitterai pour monter au bloc... la longue attente durant l'opération et les suites opératoires.

je vais rester 24/24h avec elle, je dormirai à ses côrés mais j'angoisse. Vivement dans une semaine, elle restera 5 jours si tout va bien et une dizaine de jours si ça va mooins bien.

c'est trop injuste, elle est si petite, si souriante, si gaie. elle a deja subi pas mal d'exmanes médicauxm avec tant de courage.. je l'aime si fort ma puce.

j'avais besoin d'écrire...

soso.manon
Simor

CoucouTout d'abord sache

Message par Simor »

Coucou
Tout d'abord saches que je suis désolée de ce qui arrive à ta puce...je ne connais pas du tout cette maladie, j'espère que ce n'est pas grave et qu'après l'opération tout rentrera dans l'ordre.
Ensuite, je te comprends tout à fait, à ta place je réagirais pareil...entoure ta fille de tout ton amour, c'est ce dont elle a besoin...et dis-toi qu'à cet âge, elle oubliera très vite cette opération, ce qui est une bonne chose.
Et aux HUG, elle sera super bien prise en charge, donc tu peux avoir totale confiance.
Je vous souhaite tout le courage dans cette épreuve et suis certaine que ta puce est super forte et que tout se passera très bien
Gros bisous à vous

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Deuxième Ticker
Maman_de_Fées

Je te souhaite bonne

Message par Maman_de_Fées »

Je te souhaite bonne chance....
Je ne connais pas pour cette opération....
Mais je sais ce qu'es de vivre à l'hopital a côté de ton poussin....
Faut que tu sois forte à côté d'elle......
Et je suis toute en pensée avec Toi

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite Plume

Coucou ! Je te souhaite

Message par Petite Plume »

Coucou !

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Zarbille

Je ne sais pas ce que tu

Message par Zarbille »

Je ne sais pas ce que tu traverses exactement mais peut comprendre ta peine et tes craintes ! Je penserai bien à toi et à ta puce. Plein de courage
mar64

Toutes mes pensées aussi et

Message par mar64 »

Toutes mes pensées aussi et courage, les enfants ont des temps de rétablissement positivement surprenants !
stifou

Je suis aussi de tout coeur

Message par stifou »

Je suis aussi de tout coeur avec toi ! et j'espère que cela ne sera pas trop éprouvant pour ta petite puce !

Cela fait vraiment mal au coeur de voir des petits bouts si petits et super courageux qui doivent se faire opérer...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
jima

Je penserais bien fort à

Message par jima »

Je penserais bien fort à elle et à toi! Je peux resentir un peu ton angoisse car ma puce de bientôt 11 mois va peut-être ce faire opérer du coeur l'année prochaine!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
susy80

Salut Soso! Je suis de tout

Message par susy80 »

Salut Soso!
Je suis de tout coeur avec toi et ptite puce.Comme tu dit c'est inevitable cette operation,c'est pour son bien.
C'est clair qu'eel est injuste la vie,un ptit bout de cette age la devoir subir deja tout ca...
Mais elle est tres forte ta petite et elle se bat!
Tiens le coup,tout va bien se passer,fait lui confiance!

Donne des nouvelles

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Je t'envoie plein de courage

Message par Pat70 »

Je t'envoie plein de courage à toi et à ta puce!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre