Babycook

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Beline

Babycook

Message par Beline »

Bonjour,

Je vais commençer à introduire des aliments à mon petit de 4mois.
Je souhaiterais acheter un mixeur. Est-ce que le babycook est bien? Si oui, où puis-je l'acheter?

Merci et bonne journée

Beline

gigi la tendresse

c'est génial!

Message par gigi la tendresse »

Hello, dans ma famille on est toutes des adeptes du babycook ! C'est un appareil super-pratique et bien conçu! Tu prépare les purées facilement sans trop salir la cuisine... hmmm...

Tu peux l'acheter dans pas mal de magasins de puériculture : baby-2000, happy-baby, etc...

Le mieux c'est encore l'occasion, j'ai trouvé le mien sur ce site pour 50.-- et il est en super état!

Bonne suite

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Susu

Moi je suis ravie aussi du

Message par Susu »

Moi je suis ravie aussi du Babycook.
Pratique, rapide et ... multifonctionnel !!! Ca c'est vraiment bien.
Bonnes purées !!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
stephsanchigo

Babycook

Message par stephsanchigo »

Salut !

Je te conseille de l'acheter chez Happybaby. La magasin se trouve dans l'ancien EPA à Chaudron dans le complexe Migros 3000 tout en bas. C'est là-bas que je l'ai vu le moins cher. Moi je l'ai acheté chez Baby 2000 pour CHF 169.- et il est CHF 149.- là-bas ! Ah oui achète aussi des petits gobelets en plastique pour les purées. Mais au début je mettais mes purées dans des bacs à glaçons comme cela tu décongèle juste quelques cubes (2-3) car le bébé en mange très peu et surtout cela me permettait de ne pas toujours tout réchauffer au micro-ondes.

Ne soit pas découragée si au début ton petit ne mange que quelques bouchées ! Pour la mienne elle n'a pas aimé le changement sauf les fruits bien sûr ;-)et souhaitait toujours son biberon. Alors j'ai dû diminuer très progressivement le biberon pour le remplacer par des légumes.

Bon j'arrête là avec mes conseils, tu verras bien !

Répondre